[Obsolète] Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Message par Sita »

Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Version : 1.0

Auteur : steve25469

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Armure/Vêtement pour : Cités ouvertes

Prérequis : Cités ouvertes de Bordeciel disponible sur wiwiland.

Description : Vous aimez les cités ouvertes, mais cela vous embête de devoir choisir entre ces dernières et de nombreux mods ?
C'est terminé, voici une compilation qui regroupe de nombreux plugins afin de rendre vos mods favoris compatibles avec les cités ouvertes.
Au programme :
- JK Cities
- Danw of
- Falskaar
- Les combattants de l'arène
- Skyrim Radioactive
- L'académie immersive de Fortdhiver !
- Etc.
Dans la v2.0 j'essayerai d'inclure d'autres autres comme le travail qui permet d’utiliser PNJ intéressants et PNJ inintéressants.

Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Cités ouvertures : Compilations des Patchs non officiels

Message par Naesia »

Géééééééééééniiiall !! y'a radioactive dedans !!! Je me disais y'a quelque jours : dommage que ce soit pas compatible... Yeeeehaaaa !! :D
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Message par benorun974 »

J'ai encore réessayer d'installer la dernière version d'open cities avec les mods que tu vas traduire, et rien à faire, glitchs sur glitchs, impossibilité de rentrer dans les maisons, ctd(pas beaucoup mais quand même), bref c'est frustrant comparé à better cities d'oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Message par Sita »

En même temps Skyrim n'est pas très bien codé comparé à Oblivion. [En théorie c'est le contraire]
Mais le moteur est beaucoup plus capricieux et ce n'est pas vraiment le même type de projet. [Même si Better Cities est également d'ouvrir les cités]
Il a fallut de nombreuses années pour que les cités ouvertes soient stables, pour ma part je n'ai pas beaucoup de CDT, mais je limite le nombre de mods et j'ai peu très peu de mods graphiques, j'envisage d'ailleurs de me séparer d'ELFX qui me cause beaucoup de problème.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Message par benorun974 »

ELFX çà fait longtemps que je m'en suis séparé à cause du trop gros nombre de patchs à installer avec, il est pourtant superbe. A la place j'ai mis relighting skyrim en full que j'ai traduit pour moi-même(la dernière version étant en VO). Le rendu est plus réaliste je trouve.
Pour open cities, les patchs sont pour la dernière version? Parce que la version sur wiwiland, c'est l'avant dernière.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Message par Sita »

Oui, mais cela doit fonctionner. (J'ai adapté la dernière version pour ma gueule pour être sûr, mais les changements sont mineurs)
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Message par Naesia »

Je pense qu'Open cities est le mod sur Skyrim où j'attends le jour de sa version finale/stable. Il est énorme ce mod. J'ai l'impression qu'avec lui, on est carrément dans un film.

En tout cas, merci pour ce correctif en préparation Sita.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Message par benorun974 »

C'est vrai qu'au niveau de l'immersion, c'est la panacée, pourquoi Bethesda ne l'a pas implémenté d'origine? Mais pour l'instant, je pense que ce mod n'est pas encore arrivé a sa maturité et qu'il doit être utilisé avec le moins d'ajouts possibles au jeu pour être vraiment appréciable. Mais bon merci à Sita pour le travail en tout cas.
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 71
Contact :

Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Message par Nico coiN »

Pour ceux qui sont victimes de CTD en utilisant Open Cities (et ce n'est pas rare, même sur un jeu très peu moddé), sachez que le problème est connu. Sachez aussi que le patch mémoire de SKSE résout le problème (enfin, au moins CE problème lié à Open Cities). Et je vous le demande : qui, de nos jours, arrive encore à se passer de SKSE ? (et de SkyUI ?)
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels

Message par Naesia »

En fait la question ne se pose pas.. on dl skyrim avec SKSE et SKYIU ^^"
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »