Les joueurs consolesnico21000 a écrit :Et je vous le demande : qui, de nos jours, arrive encore à se passer de SKSE ? (et de SkyUI ?)
[Obsolète] Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
-
- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Cités ouvertes sur le wiwi il est à jour par rapport au nexus?
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Seulement une version de retard mineure de retard, en attendant amusez-vous avec les plugins :
Lien : Par là
Je n'ai pas testé tous les plugins étant donné le peu de mods que j'utilise.
Lien : Par là
Je n'ai pas testé tous les plugins étant donné le peu de mods que j'utilise.
-
- Confrère
- Messages : 7
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Avec correctif, le mod ne fait pas planter le jeu, mais par contre, j'ai l'erreur suivante ingame :
Dès que je m'approche d'une porte (ouverte) de la ville, une sorte de brouillard blanc envahi tout. A la suite de ça, où que j'aille, ce brouillard persiste.
J'ignore s'il y a incompatibilité avec un autre mod (du genre rewanped exterior fog, supreme fog, ou climate of tamriel).
Pour l'instant je ne préfère pas utiliser ce mod, qui va me mener à des galères.
Dès que je m'approche d'une porte (ouverte) de la ville, une sorte de brouillard blanc envahi tout. A la suite de ça, où que j'aille, ce brouillard persiste.
J'ignore s'il y a incompatibilité avec un autre mod (du genre rewanped exterior fog, supreme fog, ou climate of tamriel).
Pour l'instant je ne préfère pas utiliser ce mod, qui va me mener à des galères.
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
J'utilise Climat de Tamriel et je n'ai aucun souci, mais c'est bien possible pour les deux autres.
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Étant donné que Open cities est passer 2.0.x et qu'il va être rapatrier ici peut-être faudrait il lier les 2 pages via un lien.
Je me pose la question de la compatibilité de c'est patch avec la nouvelle version d'OCS.
Je sais que les mods suivants non pas besoin du patch ou que ceux de cette archive ne fonctionnent plus:
Astre-lune (compatible)
ESFCompanions (le mod embarque son propre patch)
Immersive College of Winterhold (compatible)
Legendary patch (compatible)
Skyrim Radioactive (ne fonctionne plus)
Skytest (ne fonctionne plus)
Cutting room floor (plus nécessaire)
Legendary patch (plus nécessaire)
Breezehome Fully Upgradable (plus compatible, la vf embarque son propre patch)
Les patch suivant sont toujours valables :
la Série Jk compatible avec OCS
Faskaar (à venir je n'ai pas encore été à Faillaise)
Dawn of Skyrim (j'ai un doute vu les dates du patch et des mods)
Le patch legendary chez moi n'est pas utilisé, je ne vois pas ce qui est manquant sans ce patch
J'espère que ça pourra être utile pour une future MAJ
Je voudrais rajouter que le mod Armures Immersives nécessite un patch (merci Noone de me l'avoir fait remarquer, effectivement le truc pour peindre les boucliers est absent)
Je me pose la question de la compatibilité de c'est patch avec la nouvelle version d'OCS.
Je sais que les mods suivants non pas besoin du patch ou que ceux de cette archive ne fonctionnent plus:
Astre-lune (compatible)
ESFCompanions (le mod embarque son propre patch)
Immersive College of Winterhold (compatible)
Legendary patch (compatible)
Skyrim Radioactive (ne fonctionne plus)
Skytest (ne fonctionne plus)
Cutting room floor (plus nécessaire)
Legendary patch (plus nécessaire)
Breezehome Fully Upgradable (plus compatible, la vf embarque son propre patch)
Les patch suivant sont toujours valables :
la Série Jk compatible avec OCS
Faskaar (à venir je n'ai pas encore été à Faillaise)
Dawn of Skyrim (j'ai un doute vu les dates du patch et des mods)
Le patch legendary chez moi n'est pas utilisé, je ne vois pas ce qui est manquant sans ce patch
J'espère que ça pourra être utile pour une future MAJ
Je voudrais rajouter que le mod Armures Immersives nécessite un patch (merci Noone de me l'avoir fait remarquer, effectivement le truc pour peindre les boucliers est absent)
Modifié en dernier par Irwine le 28 déc. 2016, 01:09, modifié 1 fois.
Vers l'infini et l'au delà
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Ce mod est super enfin fini les temps de chargement quand tu rentre dans une ville en plus il relativement bienfait...
seulement je suis déçue qu'il n'y est pas de patch pour beautifull winterun, car sans celui-ci je trouve Blancherive un peu en manque de végétation .
J'espère qu'un éventuelle patch sur celui-ci serai fort sympatique
seulement je suis déçue qu'il n'y est pas de patch pour beautifull winterun, car sans celui-ci je trouve Blancherive un peu en manque de végétation .
J'espère qu'un éventuelle patch sur celui-ci serai fort sympatique
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Tu peux toujours en faire la demande ça ne coute rien.
Vers l'infini et l'au delà
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Salut, y-a-t'il d'autres patchs qui ne sont plus nécessaire avec la dernière version d'OC 2.0.2 ?
Re: Cités ouvertes : Compilations des patchs non officiels
Les patchs pour la Série Jk compatible avec OCS sont toujours valables et compatibles.
Vers l'infini et l'au delà