[Obsolète] All Geared Up

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: All Geared Up

Message par Maxion »

Wolfsilver a écrit :Limite autant faire la combinaison Xp'32 skeleton, immersive animation et Dual Sheath Redux ;)
Naesia a écrit :Ce qu'il voulait dire c'était un xml qui combine les trois mods en un , je pense ^^
J'avais lu traduction au lieu de combinaison :embaras:
Jurema a écrit :J'espère qu'il y a toutes les explications nécessaires pour avoir le bouclier dans le dos :) j'y suis pas arrivé perso :(
Sinon pour le bouclier même problème que toi, pas moyen de le faire apparaitre... Si au moins c'était en option.
On verra si cela fonctionne du côté de Naesia.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: All Geared Up

Message par Wolfsilver »

Je peux faire un tuto en vidéo fr pour l'installation des 3 mods?^^

Et comme tu dis Maxion, seul Dual Sheath Redux est à traduire (MCM + ReProccer), enfin Xp's32 skeleton aussi juste pour le MCM.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: All Geared Up

Message par Koala »

Mod disponible : All Geared Up
Avatar du membre
Ombrésia
Confrère
Messages : 8

Re: All Geared Up

Message par Ombrésia »

Bonsoir,

J'attendais ce genre de mod depuis un moment, mais je viens de remarquer que lorsque je dégaine mon épée, et bien en plus de l'avoir dans la main (normal), elle apparaît également toujours dans son fourreau (je la porte dans le dos). Ça ne me pose pas de soucis, si ce n'est que c'est moche et côté immersion ... bof. Du coup, quelqu'un a (déjà) ce problème ? :)
« Nous vous avions prévenu du coût de vos actes. Vous allez maintenant en payer le prix du sang. »
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: All Geared Up

Message par Naesia »

Bonsoir,

J'ai testé ce mod et je n'ai jamais eu ce bug.
Je l'utilise actuellement.

Si tu as l'épée derrière le dos, as-tu pris le patch avec Dual sheath redux proposé par All geared up ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: All Geared Up

Message par Maxion »

Salut,

A vrai dire j'ai déjà rencontré ce bug. Mais étant donné que j'ai effectué quelques test (pas aussi poussé que Naesia) en commençant une nouvelle partie à chaque fois que je l'ai eu, je n'ai pas pensé à trouver un moyen de m'en débarrasser.
Peut-être en virant toutes les armes puis en désactivant/réactivant le mod... :pensif:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Ombrésia
Confrère
Messages : 8

Re: All Geared Up

Message par Ombrésia »

Merci pour vos réponses.

Alors, effectivement, je ne savais pas qu'il y avait un patch... mais où ? Parce que lorsque j'ai installé le mod, il n'y avait aucun fichier en plus. Et j'ai bien Dual Sheath Redux, mais aucun patch par là ... ou je suis bigleuse. Du coup, vous pouvez m'expliquer/me filer un lien ? ^^"

Ah, sinon oui avec Dual Sheath Redux il y a bien un truc là, pour patcher, mais impossible de comprendre comment sa fonctionne. Du coup dès que je lance une partie ça m'ouvre une fenêtre, mais au final sa marche donc j'ai pas cherché à comprendre.
« Nous vous avions prévenu du coût de vos actes. Vous allez maintenant en payer le prix du sang. »
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: All Geared Up

Message par Naesia »

Pour Dual sheat redux, il faut allez dans le fichier data de ton skyrim et aller dans le dossier : SkyProc, tu trouveras un dossier .jar qui se lance avec Java. Je n'ai pas vraiment le logiciel sous les yeux, mais il suffit de regarder une vidéo en anglais pour comprendre ...

Pour le fichier All geared up, je sais pas comment Maxion s'est démerdé alors je ne saurais te dire. Il faut savoir être fouineur parfois et aller directement sur le Nexus ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Ombrésia
Confrère
Messages : 8

Re: All Geared Up

Message par Ombrésia »

Je regarderai ça en plus en détail dans la soirée.

Pour le mod, c'est réglé. Effectivement, je suis allée sur le Nexus et tout en bas de la page il y a bien un patch. ^^ Merci encore donc.
« Nous vous avions prévenu du coût de vos actes. Vous allez maintenant en payer le prix du sang. »
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: All Geared Up

Message par Naesia »

Ravie d'avoir pu t'aider ! ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »