[Inclus ailleurs] L'habit fait le moine 10.4

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: L'habit fait le moine

Message par Marcoousik »

V8.0
Version mise en place pour un lancement avec mod coché dès le début du jeu, nécessaire pour un initialisation correcte des factions.
Le mod s’initialisera automatiquement après avoir vos mains libérées dans l'intro.

Désolé du retard pour avoir remarqué cela.

@ meluig
-> Merci de tester ce mod !
Tu pourrais me confirmer le fonctionnement de la version 8.0 ??
Mais surtout n'utilise pas deux versions de ce mod en même temps. cela pourrait être très conflictuel, les changements sont importants entre les versions.

Veiller à cocher le mod dès le lancement du jeu. Des tests m'ont révélé que les relations entre les factions ne suivent pas le mod sinon... D'où les bugs je crois.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: L'habit fait le moine

Message par Maxion »

Salut,
Quand tu dis :
Marcoousik a écrit : Le mod s’initialisera automatiquement après avoir vos mains libérées dans l'intro.
Comment cela se passera-t-il quand on utilise un mod de départ alternatif comme nouvelle vie ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: L'habit fait le moine

Message par BlackArt »

J'ai décelé un bug avec ce mod, je ne pouvais plus bouger après m'être nourri en étant vampire! Je ne sais pas si quelqu'un a deja eu ce problème mais ça me l'a fait. Après l'avoir désactivé aucun problèmes c'est revenu à la normale
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: L'habit fait le moine

Message par Maxion »

Peut-être une conflit avec un autre mod, je ne crois pas qu'il touche au vampirisme sauf erreur.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: L'habit fait le moine

Message par oll »

Re Marcoousik,

3 petites questions à propos de ton mod :

1/ J'ai installé le mod sans redémarrer une nouvelle partie. Etant à plus de 55h de jeu, il était inconcevable pour moi de tout recommencer. A noter que pour l'heure, le mod semble fonctionner malgré tes conseils de recommencement de partie. J'ai par exemple enfilé l'intégrale des Sombrages et des Impériaux pour tester et cela fonctionne très bien. Pas d'incidence malgré tout selon toi même si ma partie n'est pas nouvelle?

2/ Quand je parle au PNJ, je peux leur proposer de se battre en duel avec moi moyennant un pari de 10, 20 ou 50 Septims. J'ai vu dans les options du mod Tenues RPG qu'on pouvait activer/désactiver (via le 0/1) cette option. En jeu, que je mette 0 ou 1 dans les options, je peux continuer à proposer des duels. Tu es au courant?

3/ Quand je tue un bandit qui m'a volontairement attaqué, si je m'équipe à 100% de ses vêtements (casque, gant, armure, chaussures, cape, arme, bouclier, etc...), mon équipement reste sur NEUTRE! Est ce normal?

Merci d'avance et désole si mes questions ne sont pas pertinantes.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: L'habit fait le moine

Message par benorun974 »

Je n'arrive pas à ouvrir le bouquin (il ne veut pas l'équiper) pour enlever la proposition de se battre en duel ( je comprends pas trop à quoi çà sert et c'est ch... que ce menu s'ouvre à chaque fois que l'on parle à quelqu'un). J'ai la version 7.3.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: L'habit fait le moine

Message par Marcoousik »

Bon cela faisait un bail que je n'étais pas passeé par là....Désolé.

@benorun974
télécharge la version 8 sur le nexus et on en reparle ! :)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/ma ... /?id=46523

@ oll
Du fait que tu n'as pas recommencé de partie, il se peut qu'il survienne des bugs.
Je joue moi-même avec la dernière version et je n'ai depuis longtemps pas rencontré de soucis.
Mais essaye de recommencer une partie-test avec "random alternate start", tout devrait marcher, si oui, c'est dû au non-recommencement de partie, désolé !

@BlackArt
C'est très bien vu, j'ai eu ce bug aussi, mais il a été corrigé sur une des dernières versions.
voir le lien nexus ci-dessus.

@ Maxion, désolé pas testé, mais "random alternate start" devrait fonctionner.
Je suppose donc que ok ça va fonctionner, mais tu peux faire un petit recommencement-test de compatibilite extra si tu veux...

à bientôt.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: L'habit fait le moine

Message par benorun974 »

Ton lien ne fonctionne pas, enfin je veux dire que j'ai une erreur de permission.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: L'habit fait le moine

Message par Bran ar Kamalar »

Il a fait une erreur de distraction dans l'adresse voilà le lien correct : USURE - Intelligence Outfits and Duels RPG v8_0
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: L'habit fait le moine

Message par Morme »

Salut,

Je n'ai pas lu tous les messages, donc si mon problème a déjà été abordé, désolée pour le flood.
J'ai testé ce mod, que je n'ai finalement pas trouvé à mon goût et je l'ai donc désinstallé. Le problème est que depuis les pnjs bandits, hors-la-loie, scélérats et autres du même type ne m'attaquent plus du tout. Même si je les découpe pendant 5 min à coup de dague, ils se contentent de m'engueler sans rien faire. Quelque soit ma tenue.
J'ai vue que d'autres personnes avaient eut ce problème et avaient du recommencer une partie, mais étant à plus de 45 heures de jeu, je n'envisage vraiment pas ça de gaité de coeur.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »