Populated Lands Roads Paths (Chemins, Routes et terres peuplées
Version : 1.06Auteur : relliosavini
Lien VO : Nexus
Rubrique de téléchargement : Personnage ou Jouabilité (sur Nexus c'est NPC)
Prérequis : Un sentiment de vide et de solitude sur les routes...
Description :
N'en avez-vous pas marre de ne croiser personne (ou presque) lors de vos voyages?
Ne trouvez vous pas étrange d'être le seul à parcourir les nombreuses routes de Bordeciel?
Avec ce mod c'est finit! Maintenant, vous pourrez croiser marchands, aventuriers, pélerins, assassins et bien d'autres lors de vos voyages.
Le mod ajoute au total 140 nouveaux PNJ tous respawnable!
Voici une liste plus précise des PNJ qu'ajoute le mod :
Aventuriers (19 nouveaux) :
- Trois aventuriers à cheval qui parcours les routes entre les cités. Ils combattront les créatures hostiles ainsi que les bandits.
- Quatre aventurier solitaire qui préféreront explorer les petits chemins et les étendues sauvages. Ils entreront parfois dans les donjons et se battent également contre les bandits et les créatures hostiles.
- Trois groupe composé de 4 aventuriers (un guerrier, un archer, un mage et un voleur) qui voyagent sur les routes et entrent parfois dans les villes. Ils se battent également contre les bandits et les créatures hostiles.
- Le mystérieux Maitre E veut votre mort et pour cela, trois assassins parcours les étendus sauvages et les chemins. Ils restent éloigné des cités et des routes.
(Avis perso, je trouve que cela n'est pas très RP... Mais vu qu'on ne sait pas vraiment ce que ce Maitre E nous veut on peut imaginer ce que l'on veut et être RP quand même)
- Cinq chasseurs de prime voyagent à travers tout Bordeciel à la recherche de criminel.
Si vous avez une prime, et ce dans n'importe quelle châtelerie, ils vous attaqueront à vue!
Ils s'attaquent également aux bandits et aux assassins.
- Cinq groupes composés d'un Chevalier de la Foi et de quatre Pèlerin voyagent près des sanctuaires, dans les étendues sauvages et dans les villes.
- Ils voyagent un peu partout à la recherche d'un engagement.
Il y a 8 Archers, 5 Guerriers et 3 Mages.
Vous pouvez les engager.
- Huit groupes de 3 réfugié que vous pourrez croiser dans les scieries et les fermes la journée.
La nuit ils dormiront dans les camp et à l'extérieur des tavernes (hors des villes).
- Ils voyagent près des sanctuaires, dans les étendues sauvages et dans les villes.
- Neuf groupes d'un marchand et de deux gardes du corps voyagent entre les villes sur les routes. Vous povez leur acheter/vendre des objets.
- Ils patrouillent sur les routes, chemin et terres étendues à la recherche de force du mal à anéantir.
Ils entrent parfois dans les villes, villages etc... pour se reposer.
- Ils patrouillent sur leurs chevaux entre les villes, villages etc... à la recherche de bandits.
- Ils parcourent Bordeciel à la recherche de bandit et d'ennemis spéciaux (Dragon, Prêtre Dragon, Drémoras). Vous pouvez parfois les trouver dans les villes, villages etc... lorsqu'ils se reposent.
Testeur : Qui le voudra bien
Autorisation :
Sur la page VO du mod il est écrit : I give the permission to other modders to use freely this stuff. Enjoy!
Je lui ai envoyé un MP pour lui demander ce qu'il en était du reupload sur la CdT, j'attend toujours une réponse.