[Lien mort] Khayla la Khajiit

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Khayla la Khajiit

Message par Aidreyy »

Bonsoir.

Ce mod n'est pas vraiment une de mes idées vu qu'il existe déjà sur le net.
Alors pourquoi ouvrir ce topic ?
Car quand je clique sur le lien donné sur cette adresse-là : [url]http://%20forums.nexusmods.com/index.php?/topic/517735-khayla-female-khajiit-follower/[/url]

Cela me marque que le fichier est caché, "File hidden"
Et donc je me tourne pour vous pour vous demander...

Que faire pour l'obtenir ?
Modifié en dernier par Aidreyy le 20 juin 2015, 18:47, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Khayla la khajiit.

Message par Hydroel »

C'est une question qui aurait plutôt sa place dans la sections Histoire, mais puisqu'il est là, autant y répondre.

Le fichier peut être caché pour deux raisons.
La première, la plus courante, est que l'uploader (le plus souvent, c'est aussi l'auteur), désire temporairement que l'on n'accède pas à sa page, et met donc ce fichier "caché". Cela peut être dû à une modification de la page, auquel cas ça peut durer quelques minutes à quelques heures, ou à un problème dû au mod, auquel cas ça peut être bien plus long. Dans ce cas, de toute façon, il suffit d'attendre.
La seconde raison serait que l'uploader du fichier a décidé de ne plus rendre disponible ce mod, auquel cas il aurait pu simplement le supprimer du Nexus, mais s'est réservé le droit de le garder, au cas où il changerait d'avis. Dans ce cas, impossible de se procurer le mod sur le Nexus : tu devras regarder s'il est disponible sur un autre site, et si ce n'est pas le cas, peut-être que quelqu'un disposant d'ores et déjà du mod acceptera de te le procurer.

Autrement, transformer un PNJ déjà existant en compagnon est, il me semble, une chose relativement facile à faire avec le Creation Kit. Tu pourrais peut-être trouver là une occasion de te mettre au modding ?
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Khayla la khajiit.

Message par Aidreyy »

Oui, autant essayer ?
Merci pour ta réponse, à l'avenir (si je doist poster une demande de ce genre) j'iraist mettre dans la bonne section.

Bonne journée!
Modifié en dernier par Aidreyy le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Mod indispo : Khayla la Khajiit

Message par Oaristys »

Sujet déplacé !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »