[Obsolète] Les lieux d'Arena - Boschesnay (Oakwood)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls, les lieux - Oakwood

Message par Isis »

"Parfait".
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: The Elder Scrolls, les lieux - Oakwood

Message par Naesia »

Hâte d'avoir un village de plus.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls, les lieux - Oakwood

Message par Isis »

Traduction : Isis ? Tu t'magnes s'teplait ?!... :mrgreen:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls, les lieux - Oakwood

Message par Isis »

Hello ! Ajoutant Oakwood via la page steam, je me retrouve avec deux fichiers dans mon data :
tos_oakwood_hf.bsa
tos_oakwood_hf.esp

Toutefois je suis incapable de savoir si des fichiers ont été ajoutés dans textures, meshes ou encore scripts ! Help !
Ou bien hébergeons-nous uniquement les .esp ici en demandant aux utilisateurs d'installer le mod depuis la page steam, puis de remplacer les fichiers d'origine par les fichiers traduits ? (.esp et .bsa)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Elder Scrolls, les lieux - Oakwood

Message par Sita »

Le bsa contient les ressources.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls, les lieux - Oakwood

Message par Isis »

Très bien, donc seuls le bsa et l'esp ont été ajouté ?
So, tu peux me mettre la main sur le message d'origine ? Traduction terminée à l'instant !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: The Elder Scrolls, les lieux - Oakwood

Message par Naesia »

Si tu n'as que l'ESP et le BSA, faut pas avoir peur hein. Certains créateurs ne mettent pas de dossiers textures ect.. et foutent tout dans le BSA.

En résumé ton archive ressemble à :
OAKWOOD> DATA > TES FICHIERS.ESP/BSA
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Elder Scrolls, les lieux - Oakwood

Message par Sita »

Sur Steam il n'y a que du BSA c'est d'ailleurs le truc cool sauf que tu coup il n'y a pas de doc et que le bsa du CK est nul (taille énorme ce qui n'aide pas la limite de taille sur le workshop) et qu'il manque une partie des ressources.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls, les lieux - Oakwood

Message par Isis »

Ok ! Parfait ! Je prépare l'archive ! Traduction terminée, j'attends donc un testeur ! Ou une testeuse ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [CHERCHE TESTEUR] Les lieux d'Arena - Oakwood

Message par Sita »

Encore en vie ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »