[Inclus ailleurs] Étoiles filantes - Inclus dans Merveilles météo

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Étoiles filantes - Inclus dans Merveilles météo

Message par Nightrunner »

Étoiles filantes
(Shooting Stars)
Version : 1.041

Auteur : isoku

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : SkyUI recommandé (MCM).

Description : Ce mod rajoute des étoiles filantes dans le ciel, ainsi que des évènements célestes lors de certaines dates. Vous pouvez régler la fréquence des étoiles filantes via un menu.

Traducteur : Oaristys
Testeurs : /

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par Nightrunner le 03 avr. 2013, 17:31, modifié 8 fois.
ladyonthemoon

Re: Étoiles Filantes

Message par ladyonthemoon »

Non !!! Il ne peut pas y avoir d'étoiles filantes dans un Elder Scrolls. Les étoiles sont des trous dans le voile séparant le monde mortel d'Aetherius. Ce mod est ridiculissime !
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Étoiles Filantes

Message par Jurema »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le mod est bien mais je m'attendais pas a ce genre de réaction
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Étoiles Filantes

Message par Sylom »

ladyonthemoon a écrit :Non !!! Il ne peut pas y avoir d'étoiles filantes dans un Elder Scrolls. Les étoiles sont des trous dans le voile séparant le monde mortel d'Aetherius. Ce mod est ridiculissime !
Faisons ça de manière posée et calme...
D'une, si une personne a envie de voir traduire ou de créer un mod lore-friendly ou non, c'est son droit à lui et aux dernières nouvelles il est inaliénable. D'autant que l'excuse du lore-friendly pour empêcher la traduction ou la création d'un mod est purement bidon : un utilisateur met ce qu'il veut sur son jeu (manquerait plus qu'on nous dicte comment jouer...).
De deux, si tu avais fait un tour sur la page du mod, tu aurais peut-être remarqué cette citation :
From time to time, fragments of Aetherius fall from the heavens. The people know these fragments as 'shooting stars'". -Magic from the Sky
Et bah non en fait, les étoiles filantes c'est parfaitement lore-friendly. Donc utilité de ton post ? :)
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Étoiles Filantes

Message par Nayto »

J'ai bien aimé pour Oblivion, pourquoi pas sur Skyrim, il n'a que le menu à traduire donc ?

Edit: ah, et quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est ce MCM et en quoi il consiste, je suis un peu à la ramasse là ^^
Modifié en dernier par Nayto le 17 janv. 2013, 19:51, modifié 1 fois.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Étoiles Filantes

Message par Jurema »

Des textures, mate le dernier screen
Avatar du membre
Seyjin
Confrère
Messages : 84

Re: Étoiles Filantes

Message par Seyjin »

De plus même dans la réalité les étoiles filantes ne sont pas des étoiles, alors prendre ça comme argument c'est un peu ridicule.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Étoiles Filantes

Message par Koala »

Je n'aurais pas dit mieux Seykin, apparemment tout est bon quand on veut exprimer une opinion désagréable juste pour être désagréable au lieu de "saluer" le travail de l'auteur ! ( même si le mod ne plait pas)
Il a l'air en effet pas mal ce mod, pour nos longues chevauchées nocturnes. :)
OverlordAx
Confrère
Messages : 30

Re: Étoiles Filantes

Message par OverlordAx »

Ça m'a l'air pas trop mal, mais je ne le trouve pas intéressant pour ma part, mon perso regarde rarement le ciel ^^

Bon amusement pour la traduction ;)
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Étoiles Filantes

Message par Paneb »

Je sais que je me répète mais bon...
Je rappelle que c'est au traducteur d'envoyer la demande de traduction, et non à la personne proposant le mod à traduire, justement pour éviter de se retrouver dans ce genre de cas : l'auteur attend de son coté un lien vers une VF qui peut venir ce week-end comme dans un ou deux mois.
Et certains auteurs n'aiment pas avoir des délais si longs et peuvent à terme ne plus vouloir de cette traduction (si si, déjà arrivé). Delais qui au passage nous fait un peu passer pour des touristes :D.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »