[Inclus ailleurs] Quand les vampires attaquent - Inclus dans Courez pour votre vie

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Naros
Confrère
Messages : 39

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Naros »

Je connaissais déjà le mod "Courez pour vos vies ! ", mais pas celui-ci. Je vais le tester, en espérant qu'il y aura moins de mort inutile x)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Sita »

Pour ma part ce sont des indispensables !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Sita »

Maj en 2.0 !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par malhuin »

Tu devrais faire attention à ce que tu écris : "Les animaux de la ferme, dont les cheveux, ne s'enfuiront pas car ils sont trop stupides. " :boulet:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Sita »

Depuis le temps je l'avais laissé c'est maintenant corrigé, merci Malhuin (peut-être pas la doc par contre)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Sita »

Maj mensuelle effectuée
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Quand les vampires attaquent 2.1.0

Message par Sylom »

Passage du mod en 2.1.0 :

Code : Tout sélectionner

Ajout d'alias supplémentaires pour les vampires afin d'accomoder plusieurs évènements.
Ajout de packages d'override de combat sur les alias des citoyens qui devraient les empêcher de combattre même si le jeu les met en mode combat.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »