[Obsolète] Dégâts localisés 2.2
Re: Locational Damage
Alors pour mes deux testeurs actuels et pour ceux qui peuvent être amenés à utiliser le mod dans le futur.
Si vous avez déjà utilisé la version anglaise du mod avant d'installer ma traduction vous DEVEZ faire une clean save, comme cela devrait être le cas pour toute mise à jour. Sans quoi le menu MCM sera bogué. (C'est valable également pour shift qui a installé des versions intermédiaires).
Procédure :
-Réinstallez (en écrasant les fichiers) le mod original (pour avoir accès à la configuration) ce n'est pas utile si vous n'avez pas encore installé la traduction.
-Allez dans un intérieur, vérifiez bien qu'aucun buff ou débuff du mod n'est appliqué.
-Allez dans le menu MCM et cochez "Freeze mod" (si vous n'utilisez pas SkyUI tapez "set KahmulLOCFreeze to 1" dans la console)
-Quittez le menu MCM, attendez une vingtaine de secondes sans bouger, sauvez et quittez le jeu.
-Désactivez Locational Damage.esp dans la liste de votre manager/launcher.
-Lancez le jeu, chargez votre sauvegarde précédente, ne bougez pas pendant une vingtaine de secondes, sauvez, quittez.
Vous avez désormais votre clean save, vous pouvez donc :
-réinstaller la traduction (en écrasant les fichiers du mod original), re-sélectionner l'esp dans la liste, lancer le jeu et charger la dernière sauvegarde qui doit fonctionner.
Si vous utilisez La traduction sur une sauvegarde qui n'a jamais connu ce mod, ou sur un nouveau jeu vous ne rencontrerez pas de problème bien entendu.
Si vous avez déjà utilisé la version anglaise du mod avant d'installer ma traduction vous DEVEZ faire une clean save, comme cela devrait être le cas pour toute mise à jour. Sans quoi le menu MCM sera bogué. (C'est valable également pour shift qui a installé des versions intermédiaires).
Procédure :
-Réinstallez (en écrasant les fichiers) le mod original (pour avoir accès à la configuration) ce n'est pas utile si vous n'avez pas encore installé la traduction.
-Allez dans un intérieur, vérifiez bien qu'aucun buff ou débuff du mod n'est appliqué.
-Allez dans le menu MCM et cochez "Freeze mod" (si vous n'utilisez pas SkyUI tapez "set KahmulLOCFreeze to 1" dans la console)
-Quittez le menu MCM, attendez une vingtaine de secondes sans bouger, sauvez et quittez le jeu.
-Désactivez Locational Damage.esp dans la liste de votre manager/launcher.
-Lancez le jeu, chargez votre sauvegarde précédente, ne bougez pas pendant une vingtaine de secondes, sauvez, quittez.
Vous avez désormais votre clean save, vous pouvez donc :
-réinstaller la traduction (en écrasant les fichiers du mod original), re-sélectionner l'esp dans la liste, lancer le jeu et charger la dernière sauvegarde qui doit fonctionner.
Si vous utilisez La traduction sur une sauvegarde qui n'a jamais connu ce mod, ou sur un nouveau jeu vous ne rencontrerez pas de problème bien entendu.
Re: Locational Damage
La dernière version de test sera publiée sur le nexus à cette adresse : Locational Damage FR
Dés que la maintenance sera terminée.
Merci à Hydroel pour ses tests
Dés que la maintenance sera terminée.
Merci à Hydroel pour ses tests
- DarkDeadalus
- Confrère
- Messages : 2418
Re: Locational Damage
Puisque le mod est disponible sur nexus, je propose un déplacement en section histoire (je remet le lien de l'image que j'avais trouvé)
∞
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Locational Damage
Sur cette page nexus ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50244/?), il dit que localisation damage est instable si le jeu contient déjà beaucoup de mods scriptes. Quant est-il réellement?
-
- Confrère
- Messages : 2
Re: Locational Damage
Bonjour tout le monde. Je reviens sur ce sujet un bon moment après. Ca fait un moment que je joue avec ce mod et j'ai des soucis. Il marchait de temps en temps, disons une fois sur trois (headshot = instant kill) pour les ennemis (tout le temps sur moi bien entendu -.-'...), et depuis peu, j'ai de nouveau des terminators face de moi qui se promènent la tête hérissée de flèches sans soucis. Pourtant j'ai rien changé de ma configuration du mod, headshot always instant kill, exclude player (j'en ai eu marre de me faire OS à chaque fois que je croisais un archer), include heavy helmets, include draugr. Bref, j'ai fait pour que un head shot = un mort quel qu'il soit. Et la, ça marche plus du tout...Quelqu'un aurait une idée du problème ? Sachant que j'ai le mod VO. Et à coté de ça j'ai modifié l'ini pour que les flèches partent en ligne droite sans tomber et aient une portée infinie. (et que depuis peu j'ai ajouté le mod arrow and bolts tweaks, mais locational damage marchait déja plus avant). Et j'avoue c'est frustrant, je voulais recommencer une partie en tant qu'assassin à distance (marre des sorts surboostés qui OS les dragons en légendaire), mais là ça me refroidit pas mal .
Re: Dégâts localisés 2.2
Mieux vaut tard que jamais, le mod est dispo sur la Confrérie : Dégâts localisés.
Re: Dégâts localisés 2.2
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec ce mod, bien que j'aie installé SKSE et SkyUI, le menu de configuration n'est pas disponible.
Après, plusieurs essais, j'ai téléchargé le mod original, puis j'ai remplacé le fichier esp et ajouté le fichier bsa du mod francisé.
J'ai bien obtenu le menu, mais en anglais ...
Soit il manque des fichiers dans le mod traduit, soit je suis une brêle ou peut être un peu des deux ...
Pourriez-vous m'aider à installer et à configurer ce mod, merci d'avance.
Salutations.
Je rencontre un petit problème avec ce mod, bien que j'aie installé SKSE et SkyUI, le menu de configuration n'est pas disponible.
Après, plusieurs essais, j'ai téléchargé le mod original, puis j'ai remplacé le fichier esp et ajouté le fichier bsa du mod francisé.
J'ai bien obtenu le menu, mais en anglais ...
Soit il manque des fichiers dans le mod traduit, soit je suis une brêle ou peut être un peu des deux ...
Pourriez-vous m'aider à installer et à configurer ce mod, merci d'avance.
Salutations.
Re: Dégâts localisés 2.2
Bonjour,
Personne pour m'aider à installer ce mod ?
Salutations.
Personne pour m'aider à installer ce mod ?
Salutations.
Re: [Dangereux pour les sauvegardes] Dégâts localisés 2.2
Le mod n'existe plus ?
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6114
Re: [Dangereux pour les sauvegardes] Dégâts localisés 2.2
Techniquement si, mais il est connu pour causer des gros soucis de corruption de sauvegardes (une chose malheureusement inévitable avec les scripts qu'il contient), il n'est donc plus disponible.