[Obsolète] Morrowloot

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowloot

Message par Sita »

Pas de nouvelle de la testeuse, je suppose que c'est bon...

Lien : Morrowloot
Avatar du membre
banouch
Confrère
Messages : 23

Re: Morrowloot

Message par banouch »

J'ai lu dans la description que le mod rajoute le bouclier d'auriel comme artefact trouvable dans Bordeciel. Sachant que ce petit bouclier est présent dans Dawnguard y a-t-il un petit correctif qui supprime celui ajouté par la mod si l'on possède l'extenstion, car l'idée de deux boucliers d'auriel me révulse ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowloot

Message par Sita »

Non, pas pour le moment.... mais bon va déjà le trouver ! :D
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Morrowloot

Message par Nayos »

Euh, question idiote s'il en est..... Il n'est plus possible de forger les armures de niveau supérieur..... Mais du coup, si on veut stuff ses compagnons, on fait comment ?

Et puis, pour l'armure draconique aussi ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowloot

Message par Sita »

Tu trouves le bordel.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Morrowloot

Message par Nayos »

Et si on veut mettre tous ses compagnons en armure deadrique, bah on est b(i)aisé
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Johnounet
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Morrowloot

Message par Johnounet »

Tu as toujours la console, si tu veux...
Haybara
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowloot

Message par Haybara »

En même temps, si tu veux jouer RP (en tout cas au niveau des armures, grâce à ce mod), tu le joues jusque au bout, ou tu n'installes pas le mod.

C'est comme si tu installais un mod qui augmente la difficulté dans les combats et que tu disais "Et si on a pas envie de se faire oneshot par un dragon ancestral ?"
Avatar du membre
TheSpirou
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowloot

Message par TheSpirou »

Mod fantastique, surtout avec mon perso actuel : je m'interdis la forge, donc trouver les armures de haut-lvel est bien plus valorisant ! ^^
Le pouvoir ne doit pas être conquis. Il doit être détruit.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Morrowloot

Message par Nayos »

Haybara a écrit :En même temps, si tu veux jouer RP (en tout cas au niveau des armures, grâce à ce mod), tu le joues jusque au bout, ou tu n'installes pas le mod.

C'est comme si tu installais un mod qui augmente la difficulté dans les combats et que tu disais "Et si on a pas envie de se faire oneshot par un dragon ancestral ?"
us
Euh, t'y es pas vraiment là. De un, comme dis plus haut, t'a qu'une seule armure deadra, mais si jamais t'a besoin de quelques compagnons pour attaquer une place forte et que t'aimerais leurs donner toutes leurs chance de rester en vie, bon bah tu fais une armure deadra, mais la sans la forge.... Oups, bah y a que moi qui peut l'avoir.

Et puis en cas de RP incluant la forge, on fait comment ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »