[Inclus ailleurs] Sons de Bordeciel - Civilisation 1.02

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Sons de Bordeciel - Civilisation 1.02

Message par Gerauld »

Sons de Bordeciel - Civilisation
(Sounds of Skyrim - Civilization)
Version : 1.02

Auteur : Cliffworms

Lien du mod original : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod est l'une des trois parties de Sons de Bordeciel et se concentre sur les zones civilisées de Bordeciel. Il ajoute 223 nouveaux effets sonores aux cités, aux villages, aux fermes et aux lieux habités. Vous pourrez entendre le bruit des marteaux utilisés par les villageois, les enfants qui jouent, les chats et les chiens qui se battent. En approchant des tavernes, vous pourrez entendre les clients discuter et, une fois à l'intérieur, des rires ou de la vaisselle qui se brise. Dans les fermes, vous entendrez des animaux, que ce soit à l'extérieur ou près des fenêtres à l'intérieur. S'il pleut, vous entendrez la pluie frapper les fenêtres ou le vent siffler sous les combles.

Traducteurs : Gerauld, Remrem, Oaristys
Testeur : Hadmatter

Autorisation : Obtenue pour toute la série.

Vidéo :
Modifié en dernier par Gerauld le 14 juil. 2012, 11:45, modifié 3 fois.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Sounds of Skyrim - Civilization

Message par DarkDeadalus »

Une vidéo à la place des captures
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sounds of Skyrim - Civilization

Message par Gerauld »

J'en profite également pour faire les MAJ des 2 autres. Normalement, cela ne devrait plus trop bouger de ce côté là.

EDIT : vu les changements apportés aux 2 mods déjà traduits, il faudra des testeurs pour les 3 mods (donjons, nature et civilisation).
Avatar du membre
Hadmatter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 43

Re: Sounds of Skyrim - Civilization

Message par Hadmatter »

Dispo pour tests mais je devrais savoir OU aller

Je compte faire les temps et tavernes de chaque ville ainsi que les marchés et autres ainsi que de nuit

Sinon, vu que ce n'est que du son, seul le readme doit changer non ?
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sounds of Skyrim - Civilization

Message par Gerauld »

Pour savoir où aller, il suffira de regarder les types de lieux cités par le menu d'activation. J'ai terminé la trad de la MAJ des deux autres, celui-ci est juste commencé. Il faudra attendre ce weekend.
A traduire dans celui-ci : Tous les noms de lieux où il y a de l'activité humaine + les nombreux messages du menu + un lisez-moi assez long (en grande partie commun avec les deux autres donc ça va aller), sans compter qu'il faut aussi préparer le crash fix en français (assez rapide à faire normalement...)
Avatar du membre
Hadmatter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 43

Re: Sounds of Skyrim - Civilization

Message par Hadmatter »

Ok nvm

J'avais oublier que changer des choses en un lieu en change le nom (si le mod est dans un langage différent ) Je test le mod source pour voir un peu ce que ça donne

Un mod qui rajoute du peuple aux ville serait bien car entendre comme si c'était la japan expo alors que on a 4 sagouin c'est pas top
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sounds of Skyrim - Civilization

Message par Gerauld »

Archive de test envoyée. Sujet à déplacer.

EDIT : Test terminé - Archive uploadée. MP envoyé à Kaos.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [UPLOADE FTP] Sons de Skyrim - Civilisation

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : SOS - Civilisation
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sons de Skyrim - Civilisation

Message par Gerauld »

Je viens d'apprendre que ce mod contenait, en plus de celui du menu, un petit script pour les ronflements. Du coup, il a eu droit à sa petite inspection... Ce petit script est "sale" et laisse une trace dans la save à cause d'un vilain registerforupdate(). Une version corrigée du mod sera mise en ligne rapidement afin d'éviter ceci. Elle permettra d'effacer la trace actuellement laissée dans la save donc pas de panique.
Je prends sur moi de faire cette correction minime mais nécessaire en attendant la future MAJ de Cliffworms.
Je lui enverrai aussi le script corrigé.

EDIT : archive en cours d'upload sur le serveur de la Confrérie. J'envoie le MP à Kaosds que c'est fini.
Avatar du membre
Myloween
Confrère
Messages : 17

Re: Sons de Skyrim - Civilisation

Message par Myloween »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir, du coup comment faut il désinstaller l'ancienne version ?
Est ce qu'il suffit de remplacer l'ancienne version et d'enregistrer sur une nouvelle Save.

Merci beaucoup d'avance pour la réponse, et merci pour votre travail.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »