[Obsolète] Better Quest Objectives

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Better Quest Objectives

Message par DarkDeadalus »

Je préfère le journal d'Arcanum !
Funky
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Better Quest Objectives

Message par Funky »

Bonsoir,

Après un certain nombre d'heures passées dessus, j'ai enfin fini la traduction de la dernière version de "Better Quest Objectives" (1.5).
J'ai également reçu la permission de l'auteur, whickus, pour la poster sur le site de la confrérie.

Comme je suis nouveau au sein des traducteurs, je ne suis pas sûr de la marche à suivre pour la suite. Je suppose qu'il faut quelques testeurs pour valider la traduction, si certains veulent bien se manifester, je me ferai une joie de leur envoyer par mp une version traduite.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Quest Objectives

Message par Sita »

Exact puis une fois les tests effectué il faut envoyer le mod complet à Corax ou à moi-même, mais vu ton pseudo c'est à Corax... [Moi c'est seulement à partir de K]
Pour l'hébergement Médiafire est l'idéal.
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Better Quest Objectives

Message par Bobbylela »

Et moi qui avait commencer à traduire ce mod...dommage :pleure: ! En tout cas merci pour la trad. Je suis preneur pour le tester !

A plus et merci !
Funky
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Better Quest Objectives

Message par Funky »

@ Kaos Sita : Ok, c'est noté !

Bobbylela, je t'ai envoyé l'archive via mp, bon test !
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Better Quest Objectives

Message par Bobbylela »

J'ai mis en place le mod sur ma partie, aucun problème. En parcourant le journal, ça parait cohérent sauf pour les quêtes aléatoires avec le fameux [...]. Mais bon rien de fâcheux (on s'en cogne un peu des quêtes aléatoires :diable: ). Je vais désactiver les marqueurs et voir ce que cela donne. Je vais surtout insister sur les quêtes diverses qui sont les moins détaillées.

Encore merci pour la trad Funky !
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Better Quest Objectives

Message par Warwolf »

Mon journal de quêtes est bourré donc je veux bien tester ta trad. :top:
Funky
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Better Quest Objectives

Message par Funky »

Pas de soucis Warwolf, va voir dans ta boîte !
Concernant les quêtes aléatoires, les [...] apparaissent uniquement si on installe le mod alors qu'elles sont déjà présentes dans notre journal. Les quêtes aléatoires prises après l'installation du mod ne posent pas de problème.
Jouer sans marqueur devrait maintenant être faisable pour la majorité des quêtes, sauf pour celles qui sont aléatoires car, de par leur nature, elles ne permettent pas de renseigner sur leur localisation.
Modifié en dernier par Funky le 17 avr. 2012, 16:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Better Quest Objectives

Message par Warwolf »

Merci pour avoir traduit ce mod qui est bien pratique a utiliser et agreable a lire :top:
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Better Quest Objectives

Message par Bobbylela »

Pour l'instant, rien à redire, bonne trad, pas de bug. Les infos sont claires, j'ai désactivé les pointeurs, ça marche bien !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »