[Obsolète] Better Quest Objectives

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Better Quest Objectives

Message par apdji »

Du coup, je déplace en test.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Skharp
Confrère
Messages : 3

Re: Better Quest Objectives

Message par Skharp »

Bonjour,

Où en est le test de ce mod plus qu'intéressant?
Pourra-t-on bientôt y avoir accès?

Merci.
Funky
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Better Quest Objectives

Message par Funky »

Bonjour,
J'attends toujours le retour des testeurs pour corriger les éventuels problèmes ! J'espère avoir de leurs nouvelles d'ici peu.
Dexter9313
Confrère
Messages : 9

Re: Better Quest Objectives

Message par Dexter9313 »

Bonjour Funky ! Etant un fervant joueur RP de Skyrim (je me déplace qu'en marchant, c'est dire !) je porte un vif intérêt à ce mod qui me permettrait de m'affranchir de marqueurs. ^^ Ayant déjà bien fait le tour des quêtes avec mon premier perso, je me porte volontaire pour le test ! Je pense ne pas risquer trop de spoil. ^^ J'ai déjà installé des mods RP en anglais, comme IMPS more complex needs ou frostfall, pour l'instant j'ai quelques lieux et nourritures en anglais, ce n'est pas trop gênant, mais j'étais réticent à installer Better Quest Objectives en anglais étant donné la masse de texte... ;)
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Better Quest Objectives

Message par Warwolf »

Vu que c'est un mod qui neccessite de faire tous le jeu et toutes les quetes, le moyen le plus sur de remonter les possibles probleme de traduction serait de le mettre a disposition de tous le monde sur le site pour avoir un bien plus grand nombre de "testeur"

Personnellement je n'ai rien remarqué qui pourrait ne pas permettre de distribuer ta traduction. ;)
Dexter9313
Confrère
Messages : 9

Re: Better Quest Objectives

Message par Dexter9313 »

A priori traduire un mod qui modifie uniquement des descriptions de quêtes ne devrait pas engendrer de bugs, à part si des scripts réfèrent à des quêtes par leur nom, ce dont je doute, en tout cas dans Vanilla. Après pour être sur faudrait checker avec le CK, parce que si on doit attendre d'avoir testé toutes les quêtes... ^^ Ou alors faudrait que chacun donne la liste complète des quêtes qu'il a testé, pour savoir quand on arrive au bout et distribuer l'esp à plus de monde comme l'a dit Warwolf.
Funky
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Better Quest Objectives

Message par Funky »

Bonjour,
Je viens d'envoyer la trad à Corax dans l'optique qu'elle soit mise à disposition au plus grand nombre.

A+ :bye:
Kultissim
Confrère
Messages : 2

Re: Better Quest Objectives

Message par Kultissim »

Bonjour je veux bien tester aussi ce mod. Je l'ai vu sur le nexus mais j'hesitais etant donné que je joue en Vostfr.
Kultissim
Confrère
Messages : 2

Re: Better Quest Objectives

Message par Kultissim »

Ohé?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Quest Objectives

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Better Quest Objectives
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »