[Obsolète] Better Quest Objectives

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 159

Re: Better Quest Objectives

Message par daemios »

Un grand merci!
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
zuda
Confrère
Messages : 5

Re: Better Quest Objectives

Message par zuda »

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce mod, ayant été dégoûté la première fois que j'ai joué à Skyrim (et qui m'a fait d'ailleurs arrêter d'y jouer), par le manque du côté exploration, avec toutes ces quêtes où on ne nous donne même pas l'endroit ou il faut aller, et qu'on ne doit que suivre la flèche qui nous indique l'objectif.

Par contre j'ai un problème, c'est que mon installation n'a pas l'air de fonctionner, en tout cas elle ne change rien au niveau du journal des objectifs de quête, en tout cas j'avais testé une quête ou il fallait volé une boisson argonienne dans la jument pavoisé, et au final, la quête disais jsute, volé la boisson argonienne (un peu chaud de faire cette quête si on se souvient pas dans quelle ville on l'a eu, pour qui, et ou est elle sens être cette boisson argonienne. J'ai installé la dernière version de Skyrim vanilla, j'ai également installé SKSE dans sa dernière version , et j'utilise NMM pour l'installation du mod. Mais je ne suis pas sûr que ça ne marche pas, car pour tester j'ai repris mon ancienne sauvegarde, donc je ne sais pas si ça marcherait si je faisais une nouvelle partie.

Ah oui, sinon, je n'ai pas installé la version originale peut-être faut-il l'installer d'abord, puis celle-ci ensuite, je n'ai pas essayé.
Modifié en dernier par zuda le 06 déc. 2013, 02:40, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 159

Re: Better Quest Objectives

Message par daemios »

Suite à l'arrêt du développement, le mod a été repris par un autre moddeur sous le nom "Even Better Quest Objectives", disponible sur le Nexus : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32695/?
Une traduction française presque à jour est également disponible : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33217/?
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Zephyrus
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: Better Quest Objectives

Message par Zephyrus »

Pourquoi une traduction "presque" complète ? Je comptais m'en servir pour être franc.
Avatar du membre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 159

Re: Better Quest Objectives

Message par daemios »

J'avais écrit "presque à jour", pas "presque complète". Je ne me rappelle pas pourquoi j'ai écrit ça, ça me paraissait évident sur le moment... En tout cas la traduction actuelle semble bien être à jour, tu peux l'utiliser sans soucis.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Lordcorwin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 30

Re: [OBSOLÈTE] Better Quest Objectives

Message par Lordcorwin »

Bonjour à tous,

J'avais la dernière version de ce mod et j'ai rencontré un bug assez pénible sur la quête des compagnons "la dette de sang" qui ne démarrait pas. (my bad, je n'avais pas vu que celui-ci était abandonné...)

Si vous êtes dans le même cas, vous pouvez désinstaller le mod obsolète et installer le nouveau mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _ameliores

/!\ -> Pour que la quête ce lance, il faudra impérativement prendre une sauvegarde avant d'accomplir la dernière quête aléatoire qui amène à la dette de sang, sinon la sauvegarde est corrompue.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »