[Mod maison] De meilleurs enchantements

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par antiseptique »

Ou alors :
help "nom de l'objet"
player.additem ID_de_l'objet 1
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Valkyr47 »

P'tite question :

Si je supprime les enchantements que tu a rendus "désenchentables" depuis l'onglet détails, tout redeviendra comme dans le jeu vanilla sans aucun bug ? :mrgreen:
zool
Confrère
Messages : 5

Pas de réceptacle

Message par zool »

Bonjour,voilà je viens d'installer "de meilleurs enchantements" via NMM et je n'ai pas les réceptacles d'enchantement.Je suis allé dans TES5Edit (sans rien toucher)et cela semble fonctionner.Je vais chez des marchands de Blancherive et Faillaise .
..rien ...ni les flèches non plus...par contre je peux désenchanter n'importe quoi(enfin presque)
donc...je ne comprends pas pourquoi....il y a sûrement quelque chose que j'ai zappé

Pouvez-vous m'aider..?


Merci d'avance
Avatar du membre
ViceHunter
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 91

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par ViceHunter »

perso, j'ai un problème.
Les réceptacles d'enchantement n'apparaissent pas dans mon inventaire (quand j'utilise player.additem), et je n'en trouve jamais chez les marchands (que ce soit mes parties LvL 20 ou 50). De plus, je ne sais pas à quoi servent les bains à enchantements. Rien ne s'affiche à part une fenêtre vide.

PS : excusez-moi si ce problème a déjà été traité, j'avoue ne pas avoir tout lu :embaras:
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Avatar du membre
ViceHunter
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 91

Re: Pas de réceptacle

Message par ViceHunter »

Personnellement, je n'ai trouvé que deux fois des réceptacles chez des vendeurs, et ce n'étais pas chez ceux-là (j'en a trouvé un chez la haute-elfe à côté de la forge et l'autre, je sais plus). Garde en tête qu'il est difficile d'en trouver. Ah oui, au fait, le jeu les considère comme des armes (à moins que je ne sois complètement bugué), donc ne cherche pas que chez les enchanteurs comme Farengar.
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
zool
Confrère
Messages : 5

Re: Pas de réceptacle

Message par zool »

Merci pour ta réponse ViceHunter ...çà va pas vraiment dans le bon sens ,mais je vais chercher .
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Pas de réceptacle

Message par p'tit dragon »

J'en ai vu chez l'elfe noir de Vendeaume.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
zool
Confrère
Messages : 5

Re: Pas de réceptacle

Message par zool »

Super ....merci p'tit dragon....j'en posterais si j'en trouve.
vincesme
Confrère
Messages : 2

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par vincesme »

Bonjour ici !

A mon tour de ressortir le topic, je voulais savoir si il y aurai une version ou les nouveaux objets des extensions seraient ajoutés !
Par exemple pour ne citer que lui "Zéphyr" meme si il est vrai qu'il semble etre un arc "unique" sont enchantement est vraiment pas mal ^^

Enfin quoi que, question au moddeur : Peut on mettre un cap sur un enchant ?
Car pour la petite histoire j'ai désenchanté l'amulette du coursier, et sans aucune potion ni "enchantement d'enchantement" sur un collier cela donne la broutille de 150% de rapiditée supplémentaire"
A ce stade il devient meme compliqué de se battre voir de ne pas tomber des "passerelles"
PS : j'avais pensé à sauvegarder avant ^^

Encore merci pour ce mod

Vince
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par lordchaos »

ViceHunter a écrit :perso, j'ai un problème.
Les réceptacles d'enchantement n'apparaissent pas dans mon inventaire (quand j'utilise player.additem), et je n'en trouve jamais chez les marchands (que ce soit mes parties LvL 20 ou 50). De plus, je ne sais pas à quoi servent les bains à enchantements. Rien ne s'affiche à part une fenêtre vide.

PS : excusez-moi si ce problème a déjà été traité, j'avoue ne pas avoir tout lu :embaras:
Pour la bain à enchantement, il permet de créer des flèches enchantées. Pour cela tu dois acheter un des multiples livres se trouvant aléatoirement dans les "bazards", genre benethor à blancherive, et ensuite, le livre des secrets ( il me semble) qui se trouve dans la pièce de droite à côté de l'autel d'enchantement de Farangar ( mage de blancherive )

Voilu....

Édit : tu dois avoir les 2 livres dans ton inventaire, et faire gaffe car le livre des secrets et un livre "vole"
Répondre

Retourner vers « Magie »