[Obsolète] Armures traditionnelles de Bordeciel

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Armures traditionnelles de Bordeciel

Message par Sharanis Khan »

La 1.7 puis la 1.7.1 sont apparues sur nexus ce matins avec deux nouveaux sets d'armures.
Les armures apparaitront dorénavant toutes dans les leveled lists, donc certains pnj les porteront et elles seront récupérables sur les cadavres fumants de vos adversaires...

Voici les nouveaux sets d'armures (les deux à droite) :
Image
Image
J'attends quelques corrections supplémentaires avant de mettre à jour la traduction, la 1.7 et la 1.7.1 matinales étant encore un peu buggées.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Armures traditionnelles de Bordeciel

Message par Sharanis Khan »

Le mod dans sa version 1.5C est sur le serveur test.
Je l'ai testé et décortiqué, il a l'air OK !!!

Le 1.7 cause des soucis de leveled list et crée des incompatibilités avec d'autres mods visiblement c'est confirmé (Bucklers Complete Fixed v1.7 / Pise / WiSIV)
J'attendrais pour la mise à jour... Mais je n'y manquerais pas... Les deux nouvelles armures sont vraiment mishto.
Mais la version actuelle est nickel.
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 31 janv. 2012, 23:18, modifié 1 fois.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Set d'armures traditionnelles de Bordeciel (Lore Friendl

Message par Shadow she-wolf »

Moorelf a écrit :même si j'associe plus facilement Dwemer avec technologie ... :pensif:
Eldrak a écrit :même si ils n'utilisaient pas la magie comme les autres races l'utilisent.
Comme tout le monde, les dwemers utilisaient la magie...

Alors oui, ils ne l'utilisent pas de la même façon que les autres races...
Mais bon, les nordiques et leur thu'um, ça un grand rapport avec le telvannis qui font pousser des champignons géants à partir d'âmes, ou avec les bosmers qui utilisent les dons du dieu Y'ffre pour se transformer en monstres sauvages ou pour se fondre dans la flore et qui utilisent les mains des mages défunts comme "baguettes magiques", ou aux rougegardes qui concentrent leur esprit pour matérialiser une épée de pure puissance de l'esprit...?

Chaque peuple a sa forme traditionnelle de la magie, après il y a eu la guilde des mages qui a uniformisé tout cela, mais chaque peuple a eu ses mages bien avant l'avènement de cette guilde...
Lord Kagrenac, the foremost arcane philosopher and magecrafter of my era, devised tools to shape mythopoeic forces, intending to transcend the limits of Dwemer mortality.
Ça si c'est pas un mage pure souche, je ne sais pas ce que c'est... ^^



Puis de toute façon, ce n'est pas une armure traditionnelle, c'est juste du bricolage à partir des matériaux dwemers...
Et les plus férus des dwemers sont aussi des mages...
Des mages de guerre, en robe+armure, ça c'est la classe, classe impossible à atteindre hors tenue de mod dans ce genre depuis Oblivion puisque cette possibilité de Daggerfall et Morrowind de pouvoir mélanger vêtements et armures a été supprimée...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armures traditionnelles de Bordeciel

Message par malhuin »

Je finirais jamais assez de pleurer cette disparition :triste:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Armures traditionnelles de Bordeciel

Message par Maxion »

Tout a fait d'accord sur ce point c'est une véritable touche de réalisme j'adorais :triste: tellement de pièce d'armure supprimé au passage...
Fini le style avec un gant sur une seul main pour bien montrer que c'est avec celle-ci qu'on tiens notre arme, fini de mettre une robe au dessus de son armure pour tenir chaud durant nos longs voyage à pieds et ainsi mieux pour nous protéger des intempéries :pleure: !
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures traditionnelles de Bordeciel

Message par Sita »

Bon histoire de vous consolez, le pack n°1 est disponible à cette adresse :

Armures traditionnelles de Bordeciel I

Sinon je partage votre avis concernant la simplification des armures, même si c'est pas encore fallout dont les armures se composent souvent de Armure + Casque.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Armures traditionnelles de Bordeciel

Message par Maxion »

Ne parle pas de tel malheurs... J'en ai des frisson
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Armures traditionnelles de Bordeciel

Message par Sharanis Khan »

La version 1.7.2 incluant deux nouvelles armures est traduite et disponible sur le serveur filezilla.
Sous le nom : Armure traditionnelles de Bordeciel I (v2)
Ce mod inclus l'armure de mercenaire et l'armure de héros Impérial dorénavant.
Les bugs de compatibilités concernant les leveled lists ayant été réglés, je le mets à disposition...
Le post de présentation à été édité aussi en conséquence.

Prenez garde toutefois, il s'agit d'un nouveau esp (pensez à supprimer l'ancien) et sachez que les armures créés avec la version précédente disparaîtront de votre inventaire à cette mise à jour.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures traditionnelles de Bordeciel

Message par Sita »

La nouvelle version est disponible !
Nade
Confrère
Messages : 60

Re: Armures traditionnelles de Bordeciel

Message par Nade »

J'ai un genre de problème avec cette nouvelle version. Les nouvelles armures sont "invisibles", comprenez par là que quand mon perso les met il n'a plus de corps. En vérifiant le dossier du mod j'ai vu que seules les 4 armures de la première version étant dedans. Seulement ces 4 armures sont aussi buguées alors qu'elles marchent très bien si je repasse sur la version 1 (en changeant l'esp séléctionné). Pourtant les fichiers de cette nouvelle version ont remplacés les anciens. J'ai essayé chaque mod individuellement, les 2 en même temps mais dans que celui ci est activé ca bug.
Une solution ? Parce que là je vois pas... (en plus les armures me tentaient vraiment)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »