[Obsolète] Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Misterbighammer
Confrère
Messages : 206

Re: Mod Graphique: Dark Skyrim

Message par Misterbighammer »

Ah bah non, c'etait pas voulu... :pensif: Je n'ai pas lu les livres... :pleure:
Mais des que je les trouvent ils seront miens. :diable:
Image
Othran
Confrère
Messages : 123

Re: Mod Graphique: Dark Skyrim

Message par Othran »

"tombe dans les pommes"

"se relève"

Je tire mon chapeau à son auteur . :surprise:
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Avatar du membre
Freija
Confrère
Messages : 148

Re: Mod Graphique: Dark Skyrim

Message par Freija »

ça a l'air sympatoche comme rendu visuel, bien envie de tester temporairement :)


( par contre, juste un détail pour la description, "dark fantasy" ne signifie pas que tout est sombre mais désigne un style littéraire où les notions de bien et de mal sont subjectives et complexes, par opposition à l' heroic fantasy animé par un combat permanent entre les forces du bien et celles du mal :p) ... désolé, je suis tatillon , mille fois désolé ^^"
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Mod Graphique: Dark Skyrim

Message par Moorelf »

Freija a écrit : ... par contre, juste un détail pour la description, "dark fantasy" ne signifie pas que tout est sombre mais désigne un style littéraire où les notions de bien et de mal sont subjectives et complexes, par opposition à l'heroic fantasy animé par un combat permanent entre les forces du bien et celles du mal :p) ... désolé, je suis tatillon, mille fois désolé ...
Tu n'as vraiment pas à t'excuser ... Surtout quand tu apportes des précisions aussi importantes et que tu éclaires de tes lumières des zones assombries par l'ignorance ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
raskholnikov
Confrère
Messages : 40

Re: Mod Graphique: Dark Skyrim

Message par raskholnikov »

Peut être que l'auteur utilise les termes "dark fantasy" dans le sens littéral, un univers fantastique et sombre tout comme The Witcher 2...

Bref, un mod intéressant à tester, vaut-il le coup sans le SSAO ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mod Graphique: Dark Skyrim

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
arto2
Confrère
Messages : 5

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par arto2 »

Méga mod ! :shock:
Il serat mien ! :surprise:

Sinon, il était question de nouvelles versions, sache que je les attend impatiamment ! :D
Avatar du membre
Maximum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par Maximum »

Version 1.7 incompatible avec un CrossfireX chez moi (clignotement d'images blanc), tout à jour pourtant. :pendu:
Avatar du membre
1st-Nomad
Confrère
Messages : 43

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par 1st-Nomad »

Salutation, j'ai un problème pour installer le mod. J'ai tout essayé: dans le dossier Skyrim de Mes Documents ( là où il y a les sauvegardes ), dans le dossier skyrim (contenant Data, etc ), dans le sous-dossier Skyrim ( présent dans /SteamApps/common/skyrim/Skyrim ), .. rien n'y fait j'arrive pas à voir le changement In Game. Même en violant mes touches Shift-F12 :P
J'ai manqué un truc ou c'est moi qui suis aussi actif cérébralement qu'un poulpe amnèsique hors de l'eau ?
Merci d'avance pour l'aide éventuelle!
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Dark Skyrim

Message par Linvocateur »

Dark Skyrim
Version : 1.7

Auteur : multidirectionel

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4952

Rubrique de téléchargement : Graphisme

Armure/Vêtement pour : :tape: ...

Prérequis : Skyrim

Description : Un mod qui gère la luminosité avec brio et disponible en 3 version:

1.6: La version la plus sombre malgré tous bien coloré.
1.7: La version la plus coloré et la mion sombre.
Dark Knight Edition 1.0: La version la plus terne et la plus sombre, idéal pour rendre le jeux oppressant et bien glauque.(celle que j'utilise.)

Traducteur : (Rien a traduire car le moddeur a déjà fait un "lisez moi" en français.)
Testeur : Qui veut, qui peut.

Autorisation : a faire ( il connait le français... ça devrait donc pas être difficile.)

Captures d'écrans :

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Linvocateur le 03 mai 2012, 19:22, modifié 1 fois.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »