[Obsolète] Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
valpsp
Confrère
Messages : 8

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par valpsp »

Salut tout le monde, on m'a redirigé ici pour demander de l'aide à propos d'un ENB, je vais donc vous exposer mon problème.

Je désire jouer avec un ENB (sharpshooter me plait bien), cependant lorsque j'en installe un et que je lance Skyrim, celui-ci ne détecte pas mon GPU (c'est une NVIDIA 680M qui devrait faire tourner ça sans problème) et utilise mon Intel Graphic 4000.
Même en désactivant celui-ci, le jeu ne détecte pas ma carte graphique lorsque j'utilise un ENB.
Pourtant, le Skyrim "normal" sans ENB n'a aucun soucis à tourner en ULTRA.
J'ai aussi définie la 680M comme carte à utiliser pour skyrim dans le panneau de config NVIDIA mais ça ne change rien, quand j'utilise un ENB mon gpu n'est pas solicité.
Faut il modifier le fichier enbseries ou encore toucher au d3d9.dll ?

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant !
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par Onimi »

Bonsoir.
Ou l'a tu installer?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
valpsp
Confrère
Messages : 8

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par valpsp »

Dans la racine du jeu c'est à dire là où se trouve TESV.exe et le launcher du jeu. J'ai extrait sharpshooter dedans.
Forcément il faut à un moment fusionner le dossier data avec celui déjà existant et choisir de remplacer certains fichers (je pense pas m'être trompé à ce niveau là).
J'ai aussi réglé ce qu'il fallait réglé dans SkyrimPref.ini (bFloat....=1).

Quand je lance le jeu via le launcher et que je vais dans options, l'adaptateur graphique est ENB et la qualité du jeu est détectée en ultra.
Le problème c'est que in game je dépasse pas les 7 fps (car c'est bien l'intel 4000 qui tourne et non mon gpu).

Je me demande aussi si cela a un rapport avec directx ?
Seize
Confrère
Messages : 1

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par Seize »

J'ai exactement le même problème avec un autre ENB :( Si quelqu'un a une solution je serais ravie de la connaitre ^^
Avatar du membre
Corbalte
Confrère
Messages : 18

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par Corbalte »

Bonjour petite question concernant le mod.
Si je souhaite avoir le système de "vision immersive" avec le flou sur les parties non centré avec le curseur en jeu, quelle fichier doit je ajouter avec ceux fournis?
>Et au passage cela bouffe t-il beaucoup de FPS?

D'avance merci ^^ .
Image
Le Lapin Blanc
Confrère
Messages : 1

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par Le Lapin Blanc »

Bonjour à tous.
Très joli mod que voila, mais comme déjà dit avant il semble qu'il y ai un bug pour le sort vision nocturne. :triste:
Avec mon vampire quand je lance "vue de vampire" ça n'a aucun effet, sauf de rendre la vue un peu plus floue.
Ca m'embête vraiment vu que ce mod donne tout son intérêt à la vision du vampire dans l'exploration de donjons.

Y aurait-il une solution ? (Autre que de désactiver le mod à chaque fois que je veux voir dans l'ombre, ce serait quand même pas très immersif :sad: ).
nad0874
Confrère
Messages : 8

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par nad0874 »

Bonjour, c'est quoi un "back-up" ?
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par zgon »

Une sauvegarde.
L_Darkio
Confrère
Messages : 1

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par L_Darkio »

Bonjour, j'ai un problème avec le MOD. Une fois installé je peux lancé le jeu normalement, et lorsque je veux re-faire une sessions de jeux, le jeu crash en chaine. Une fois l'ENB Désinstallé, le problème disparais. Je ne vois pas d'où viens le problème car je n'ai aucun autre mod graphique.

Si vous pouviez m'aider,

merci d'avance.
Nerfalaaz
Confrère
Messages : 1

Re: Dark Skyrim ENBSeries Tweaked v1.7

Message par Nerfalaaz »

Ce mod est juste génial rien qu'a voir les images. J'ai hâte de l'installer.

Juste une question, qu'elle serait les ressources adaptées pour faire tourner ce mod comme il faut?

En tout cas ce moi résulte d'un travail remarquable pour les trois versions. Je reste sans voix
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »