[Obsolète] Nouvelle interface pour l'inventaire (par Roltak) 0.235

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Corax »

Peut être...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
BelXander
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par BelXander »

Drakkan31 a écrit :J'avais eu le même problème mais depuis il est corrigé et en fait je ne sais pas vraiment comment...

Par contre ta triche de poids c'est du permanent ou tu dois retaper le code à chaque fois ?
Étrange pour le problème résolu tout seul. J'ai essayé les 2 versions, même résultat. Bug à chaque fois.

Pour la triche, c'est permanent. Avec player.forceav carryweight xxx
xxx = la valeur que tu veux mettre.
Là, j'ai un peu exagéré mais bon, je suis sur la fin du jeu. J'ai longtemps joué avec 1000, ce qui est amplement suffisant sans être dans l'extrême cheat. ^^
Corax a écrit :Tu as essayé de naviguer avec les flèches?
Yep. Flèches, QZSD. Et ça ne fonctionne pas plus.
ELya Pacifiste a écrit :Ou encore ça pourrai venir du trop grand nombre d'items à charger.
J'y ai pensé. J'ai donc créer un nouveau personnage pour voir. Même résultat...
J'ai aussi essayé en 1920x1080, pensant que le ratio 16/10ème posait soucis. Idem.

C'est pas très grave de toute façon, j'ai déjà très bien avancé dans le jeu avec l'interface par défaut, qui ne m'a pas tant gêné que ça. Donc je ferais avec jusqu'à la fin maintenant. ^^
Même si c'est sûr que c'est chiant de devoir descendre en passant tous les objets qu'on peut avoir pour atteindre un objet au fin fond de la liste.
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Keysersoze »

Ben pareil la résignation ma touché... Par contre je pense que j'aurais laché vite fait l'affaire si j'avait eu en plus pour 1000kg de merde dans mes sacs :D
Bon jeu.
Damus
Confrère
Messages : 1

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Damus »

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté skyrim (update 4 actuellement) et installé pas mal de mods via un pack, dont notamment celui de l'inventaire.
Il est très bien fait, par contre j'ai un petit souci : je suis encore au début du jeu (après le premier donjon quand on rend la griffe de dragon au marchand), et quand je m'adresse au marchand pour "vider mon stock", je n'ai accès qu'à son inventaire à lui et pas au mien pour lui vendre quoi que ce soit ... Je vois son nom en haut mais pas le mien. Y a t il un raccourci pour que je fasse apparaître mon inventaire ? J'ai peut être dû louper quelque-chose ...

Merci pour votre aide, et bon jeu à tous !
jakrenegade
Confrère
Messages : 26

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par jakrenegade »

Peut être n'as tu aucun objet qui l'interressent... Qu'as tu dans ton inventaire?
Avatar du membre
tom33
Confrère
Messages : 185

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par tom33 »

Bonjour, alors j'ai repéré un bug avec l'interface quand je veux faire des enchantement impossible de les valider.
je suis certains que c'est la nouvelle interface qui pose problème car en la retirant tout refonctionne correctement.
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Avatar du membre
Stockilleur
Confrère
Messages : 10

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Stockilleur »

Pourtant, ça marche très bien pour moi.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Corax »

Perso, je vous conseille maintenant SkyUI.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 475

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Tonywoks »

Corax a écrit :Perso, je vous conseille maintenant SkyUI.
Il est dispo en francais?
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Ghardak »

Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »