"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 123

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Dark-soku »

Ha ok bon c'est pas grave mais ça aurait été sympa un mod de ce genre, je vais chercher sur Nexus pour voir.

Mais si Corax dit que c'est peu probable, alors c'est que ça doit être vrai. :)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Velvian »

bonsoir,

Je cherche le sac a dos ainsi que l'armure de cette image, svp?
► Afficher le texte
merci d'avance.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Marchiavel »

Hello,

A vue de nez je dirais que l'armure est une des variantes de la Colossus http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iantes.php

Pour ce qui est du sac à dos, je ne sais pas, mais je suis sûr que ce n'est pas dans le même mod. Peut-être Spice of Life, ou Dragbody.

En espérant que ça t'aidera !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Velvian »

Merci Marchiavel j'ai trouver grâce a toi, pour l'armure c'est bien la Colossus et pour le sac a dos c'est bien Spice of Life.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai rencontrer un truc bizarre, je le met en spoil:
► Afficher le texte
Ma liste de modes:
► Afficher le texte
Encore un détail, j'ai trouver dans le centre HELIOS une sorte de tour ordinateur ressemblant a un serveur au beau milieux d'une pièce et apparemment la texture étais "nettoyée" et il émettais un bruit qui ma sembler être celui d'une pompe hydraulique, une idée d'ou sa vient?

Et pour terminer avec les truc bizarre:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Engel »

Hello par ici !

Je ne cherche pas réellement un mod, mais un document texte, un site internet, un guide, n'importe quoi de COMPLET me permettant de faire correspondre un item en particulier avec sa dénomination. J'ai cherché de mon côté mais je n'ai trouvé que des guides papiers sans description donc impossible de savoir si il y a tout ce que je cherche ou pas à l'intérieur. Je vais continuer à chercher ça mais si on peut me donner un coup de pouce, ça m'aiderait grandement.
Merci encore ^^
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Marchiavel »

Je t'aiderais bien, mais je n'ai pas compris... Tu veux un catalogue de tous les items avec leur ID et leur description, c'est ça ?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par maga83 »

Engel a écrit :Hello par ici !

Je ne cherche pas réellement un mod, mais un document texte, un site internet, un guide, n'importe quoi de COMPLET me permettant de faire correspondre un item en particulier avec sa dénomination. J'ai cherché de mon côté mais je n'ai trouvé que des guides papiers sans description donc impossible de savoir si il y a tout ce que je cherche ou pas à l'intérieur. Je vais continuer à chercher ça mais si on peut me donner un coup de pouce, ça m'aiderait grandement.
Merci encore ^^
Bin.....le GECK (Garden of Eden Construction Kit) puis un clique sur File puis un clique sur Data et tu as la totale (nom, ID, descriptif....et en VF en plus si ton jeu est en VF).

Et pour avoir un document texte.....bin même punition....clique sur File puis Data puis Export (clique droit) puis sauvegarde et hop un doc texte dans ton bloc note.

Note : faut juste sélectionner la catégorie que tu veux sinon tu vas avoir tout le Data du jeu.

Note 2 : pour avoir plus de détails, il faut cliquer sur la case [+] de la cat principale pour ouvrir arborescence du jeu puis sélectionner la cat puis un clique droit puis Export.

Exemple :

Tu lances le GECK puis File puis Data puis un clique sur Item puis un clique sur [+] puis Weapons puis un clique droit puis Export.....sauvegarde (mettre un titre explicite pour retrouver le dos plus facilement).....et tu as la liste de toutes les armes du jeu dans ton bloc note.

[Edit] J'ai oublié.....il faut charger le Data du jeu en cochant la case de l'ESM (par défaut la case est décochée) du jeu sinon ça marche pas.
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par maga83 »

Je suis une tanche.......j'ai perdu le fil du jeu depuis longtemps mais après moult recherches voici la procédure :

1/ lancer le GECK

2/ Un clique sur file (en haut à gauche)

3/ Cocher la case ESM Fallout NV et décocher toutes les autres

Attendre la fin du téléchargement du fichier Data du jeu.

4/ Re-cliquer sur File

Tu vas avoir une fenêtre avec :

-Data
-Save
-Import
-Export
-Etc....

5/ Aller sur Export

Là....c'est chiant.....tu vas avoir un wagon de trucs genre :

-Dialogues
-Quest Stages
-Quest Objectives
-Etc....

Pour avoir la totale du jeu, tu vas sur :

- Export all

100 000 entrées en VF classées par ordre mais qui font mal à la tête en lecture.

Maintenant, tu peux faire une save des différents fichiers un par un (toujours sur export) pour éviter d'avoir tout le jeu en doc/texte.

Tu sélectionnes une cat puis tu sauvegardes et tu as la totale dans ton bloc note (quêtes, dialogues, armes, objets divers, etc....).

C'est fastidieux mais c'est le seul moyen pour voir tous les objets/ID/descriptions.

Vous pouvez me jeter des pierres.....je ne dirais rien.....
Image
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Marchiavel »

Ben non moi j'ai appris quelque chose du coup ! :D Merci !
Répondre

Retourner vers « Aide »