Code console ² bloqué

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
JazzIRevan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Code console ² bloqué

Message par JazzIRevan »

Bonjour à tous et à toutes. :D

Je suis vraiment, VRAIMENT désolé de vous déranger avec mes problèmes.
(Et je me ferais un plaisirs de vous aider si j'ai la solution à vos problèmes).
Voilà. Je me suis pris Fallout New vegas sur Steam (inclus tout les dlc) et tout cela en promo.

J'allume le jeu, la manette xbox 360 est automatiquement détecté. Jusque là c'est super. :siffle:

Et puis... Je me rend vite compte que je ne peux pas ouvrir la console avec la touche ².
Je regarde un peu sur le net et je trouve une solution pas très pratique. ^^'

En effet, dans les options, commande. Je peux activé ou désactivé la manette xbox 360. Seulement, lorsque je désactive la manette. J'ai accès à la console ² ou F4 avec le mod.
Et dès que je réactive la manette. Plus d'accès à la console ².

Je précise que je suis sous windows 10.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Code console ² bloqué

Message par Redondepremière »

Dans le jeu vanilla, c'est hardcodé ainsi : le clavier ne peut pas être utilisé tant qu'une manette est détectée.

Une possibilité serait d'attribuer la touche à un bouton ou autre sur la manette avec XPadder, mais je n'ai aucune expérience là-dedans.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
JazzIRevan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Code console ² bloqué

Message par JazzIRevan »

Redondepremière a écrit : 21 juil. 2018, 20:25 Dans le jeu vanilla, c'est hardcodé ainsi : le clavier ne peut pas être utilisé tant qu'une manette est détectée.

Une possibilité serait d'attribuer la touche à un bouton ou autre sur la manette avec XPadder, mais je n'ai aucune expérience là-dedans.
Je viens de tester. La manette est considéré comme le clavier avec Xpadder. Du coup... Ploutch.
Avatar du membre
JazzIRevan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Code console ² bloqué

Message par JazzIRevan »

Re-bonjour ! Voilà, j'ai trouvé la solution pour "débloquer" la console² même avec la manette. Donc je viens partager :
C'est le mod "MCM" :
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/42507
Répondre

Retourner vers « Aide »