besoin de réponse

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Gameurjoker62
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 32
Contact :

besoin de réponse

Message par Gameurjoker62 »

salut/bonsoir a tous

je vien vous demander des info car en faite voila je suis entrain de traduire le mod willow compagnon
et en faite voila quand je traduit les quête de willow pour qui son en français j'arrive a une certaine quête la ou je récupéré l'arme et la peluche de willow le jeux plante .......
quand je prend la version ou j'ai pas encore modifier les quête en fr et que j'ai seulement modifier les parole le jeux plante pas quelqu’un serais pourquoi :) :) :) :) :) :) :) :)
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: besoin de réponse

Message par Skaimy »

Sérieux... l'orthographe man... :z:

A part ça, t'as simplement dû foirer ta trad, en modifiant ce qu'il ne fallait pas. (involontairement certainement)

Ce genre de truc arrive, c'est chiant, mais l'erreur est humainement parlante quand l'esprit est volage :sourcil: ;)

Prend l'habitude de faire plusieurs backups. Comme ça tu pourras cibler plus facilement si le soucis viens d'une erreur que t'as faite, ou d'un problème technique.

Je pense pas que tu puisses trouver beaucoup d'aide, si tu n'en dis pas plus sur comment tu t'y prends pour traduire.

:wink:
Gameurjoker62
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 32
Contact :

Re: besoin de réponse

Message par Gameurjoker62 »

salut skaimy
et vraiment désolé comment j'Ecrire j'ai du mal avec le français mes long histoire
je ces pas si ces moi qui fait une erreur dans la manips je te mes une image pour voir si je me trompe ou pas.............

upload/Gameurjoker62/Gameurjoker62_1507 ... _titre.png

après je ces pas si tout se qui et en rouge ces a traduire aussi ou pas

si besoin d'autre info dit moi se que tu voudrais savoir pour que je puisse temps dire plus

mise a pars que je utilise
Esp translator
et de google traduction quand je comprend pas la phrase

par-contre quand j'ai seulement changer les phrase qui et en question parole de willow le jeux plante pas
sa m'arrive seulement quand je changer les phrase anglais des quéte que sa bug
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: besoin de réponse

Message par Skaimy »

Re, je pense que ce qui est en rouge c'est du script, donc faut pas le traduire.
En général, les trucs du genre, tout attaché, qui ressemble à des commandes, mieux vaut pas y toucher.

Après je saurai pas dire exactement, je ne connais pas ce logiciel, j'utilisais plutôt FNVEdit...

Sinon, essaies de voir comment bien utiliser "Esp/Esm Translator" sur son topic dédié : viewtopic.php?f=200&t=14609

:biere:
Répondre

Retourner vers « Aide »