probleme avec le patch fr fallout new vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Gameurjoker62
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 32
Contact :

probleme avec le patch fr fallout new vegas

Message par Gameurjoker62 »

salut les ami
je vien car ces bien la premier fois que j'ai un souci avec un jeux
voila j'ai un souci avec le patch fr de fallout new vegas regarder l'image
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... obleme.png
et quand je mes pas le patch fr j'ai pas de souci regardé image
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... obleme.png

il aurais t'il un patch pour corriger les problème ou alors ces le patch qui qui merde

ps j'ai fallout nouvelle vegas Ultimate Edition
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: probleme avec le patch fr fallout new vegas

Message par Redondepremière »

Tu parles du patch français officiel, du PNOFNV de wiwiland, ou d'un crack pour passer un jeu anglais en français (dans ce dernier cas, la seule solution est de récupérer une version légale) ? Il est nécessaire d'être plus précis.

De plus, utilises-tu d'autres mods en même temps ? Si oui, lesquels ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Gameurjoker62
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 32
Contact :

Re: probleme avec le patch fr fallout new vegas

Message par Gameurjoker62 »

Salut,
Bah en faite, je pensais que c’était un mod qui avais buggé, maiss non, du coup j'ai enlevé le jeux et je l'ai réinstallé, du coup le jeux de base est anglais, et quand j'ai mis le patch fr pour la version crackée, bah le bug était là, du coup j'ai enlevé le patch vu que j'ai gardé les fichiers de base du jeux, du coup le jeux et redevenu anglais, et là comme par magique, le jeux a pas de bug, du coup j'ai cherché à savoir pourquoi j'ai un bug, et apparemment, c'est le fichier esp du patch fr qui me fait le bug, du coup bah j'ai pas trouvé de version patch fr pour la version 1.4.0.525 car le patch fr pour la version crackée, c'est pour la version 1.0, du coup bah tous les autre fichiers du patch fr pour la version crackée marchent, j'ai les voix en fr etc., sauf le texte.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 sept. 2017, 23:53, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple... La ponctuation n'est pas facultative sur le forum.
Répondre

Retourner vers « Aide »