Uncut Wasteland est-il compatible avec la version steam francaise

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
seetths
Confrère
Messages : 2

Uncut Wasteland est-il compatible avec la version steam francaise

Message par seetths »

Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si uncut wasteland marche avec la version française de steam vue que le moddeur Sandbox6 dis que les version autre que anglaise ont des id différente pour les objet donc si l'un de vous la déjà testé .
merci d'avance.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Uncut Wasteland est-il compatible avec la version steam francaise

Message par Redondepremière »

A vue de nez, j'en doute fortement. Les incompatibilités entre versions localisées pour cause d'ID différentes, c'est plus un problème qui apparaissait avec Morrowind (et un tout petit peu sous Oblivion).
L'auteur dit que les incompatibilités sont possibles mais en rien confirmées
Certains des contenus restaurés pourraient par contre faire doublon avec le PNOFNV, qui en restaure aussi.
Et comme pour tout mod en anglais, il repassera certains éléments du jeu en anglais (sans vraiment rien casser) s'il est installé sur une VF.
C'est surtout à ça qu'il faudrait faire attention, mais je doute que ce mod puisse vraiment abîmer ton jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
seetths
Confrère
Messages : 2

Re: Uncut Wasteland est-il compatible avec la version steam francaise

Message par seetths »

D'accord merci pour la réponse , je n'ai pas installée le pno je lui ait préférée Yukichigai's Unofficial Patch en français je sais pas si c'est une erreur mais il ma semblé plus complet et récent , pour en revenir a uncut wasteland je vais dans le doute évitée j'aimerais avoir un jeux bien propre sans franglais .
Répondre

Retourner vers « Aide »