Crash intempestif

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Zodd
Confrère
Messages : 1

Crash intempestif

Message par Zodd »

Bonjour à tous, voilà je viens de me remettre à fnv l'ayant fini mainte et mainte fois sur console à l'époque de sa sortie je souhaite m'y remettre pleinement avec tout ces mods qui existe le rendant carrément plus beau et plus complet que fallout 4 :mrgreen:

Bref, j'ai installé Nexus Mod Manager ainsi que quelques mods les plus téléchargés de Nexus Mod.com, mais n'étant pas très très familier avec l'anglais ainsi que l'installation de mod ... :mur:

Voilà donc une fois ceci fait et le jeu lancé il crash inlassablement ou des textures manques (gros carré noir) une fois rentré dans un bâtiment, je parie que c'est juste une histoire de loading order ou une bonne erreur de débutant comme on les aime. Voilà je m'en remet donc à vous afin de m'aiguiller et pouvoir enfin repasser des centaines d'heures sur ce jeu inoubliable, :merci: d'avance.

PS: petits screen de NMM:

Image

Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Crash intempestif

Message par Redondepremière »

Salut,

Une première chose déjà : si tu télécharges tes mods sur le nexus, tu vas te retrouver avec de l'anglais partout, surtout si tu installes des gros overhauls (à ce titre, Project Nevada est dispo en français sur la Conf dans la section New Vegas).

Une autre chose importante, je constate que tu n'as pas installé le PNO de wiwiland. Celui-ci corrige beaucoup de bugs et est facile d'installation, je te le recommande donc fortement.

Sinon, concernant les crashs : je vois que tu as eu le bon réflexe de récupérer New Vegas Anti-Crash. As-tu pensé à télécharger la dernière version de NVSE dont il a besoin, sachant qu'il faut lancer le jeu avec nvse_loader.exe pour que ça fonctionne ?
Si tu as 4gb de Ram ou plus, n'hésites pas à installer le patch suivant pour améliorer la stabilité du jeu : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/62552/?

Penses aussi à vérifier la stabilité du jeu sans aucun (ou avec très peu de) mods installés : New Vegas est un jeu connu pour son instabilité (il supporte mal de charger plus de 130 plugins en même temps), et installer sauvagement 500 trucs sans s'assurer de rien est une erreur typique de débutant (moi aussi, je suis passée par là). Autant y aller doucement au début, et rajouter peu à peu du contenu.

Enfin, un conseil qui s'applique à tout mod pour tout jeu : TOUJOURS bien lire les lisez-moi ! Ils contiennent toujours des infos importantes, surtout dans le cas de gros mods.

Voilà pour le moment, j'espère que ça t'aidera à avoir un jeu plus stable.
S'il te reste des questions, n'hésites pas à revenir les poser.
(Et comme tu viens d'arriver, je t'invite vivement à venir te présenter ici..
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »