besoin d'aide pour lancer un MOD

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
JUDGE AUTUMN
Confrère
Messages : 5

besoin d'aide pour lancer un MOD

Message par JUDGE AUTUMN » 31 oct. 2010, 16:01

Bonjour tout le monde.

Voila je lance fallout et pas trop de problème, cela plante rarement donc c'est nickel.
Mais j'aimerais un peu d'aide pour bien lancer mes mods avec FOMM et FOSE.

C'est surtout car la liste des compétences m'affiche toujours armes légères, armes lourdes et armes à énergie à la place de : armes à courte portée, armes à longue portée, etc...

dpis-je placé puis-je placer dans FOMM les 2 fichiers suivants :

*Bienvenue dans les terres désolées.esp
*Compétences d'armes et armement.esp

Actuellement je les ai placé en dernier
mod index 43 et 44

Merci d'avance.
Modifié en dernier par JUDGE AUTUMN le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : ;)

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13022
Contact :

Re: besoin d'aide pour lancer un MOD

Message par Corax » 31 oct. 2010, 16:12

Salut
Je t'invite à lire mon guide du joueur qui va beaucoup t'aider:
http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... =33&t=4009

Sinon pour ton mod: il me semble qu'il y a une petite coquille, remplace les accents dans le nom du ".esp" par les lettres correspondants sans accents.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

JUDGE AUTUMN
Confrère
Messages : 5

Re: besoin d'aide pour lancer un MOD

Message par JUDGE AUTUMN » 31 oct. 2010, 16:32

Merci beaucoup, cela fonctionne sans les accents.

Fallait vraiment y penser.

Je vais de ce pas lire ton guide du joueur.

Merci ^_^
Modifié en dernier par JUDGE AUTUMN le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Il faut penser aux majuscules ;)

Répondre

Retourner vers « Aide »