besoin d'aide, svp

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
decay666
Confrère
Messages : 7

besoin d'aide, svp

Message par decay666 »

Bonjour à tous.

je suis assez nouveau dans le monde des mods et de fallout 3, et la, je joue et il se passe une chose des plus étranges, qui m'est arrivé aussi la semaine dernière, au point que j'avais tout désinstallé.

Les faits: je me dirige vers gliterside pour récupérer le bouquin "coquin" pour le compte du scribe de la confrérie d'acier.
d'un coup,, que j'avance,, que je ne bouge pas, en mode god ou pas, ou n'importe où je me téléporte... voile noir qui descend sur la vision du persos, rapide, et puis, plus accès au personnage, sauf la tourner avec la souris, et la touche "echap". le jeu n'est pas bloqué a proprement parler, mais impossible d'avancer, d’accéder au personnage, a l’inventaire. rien, quoi.
pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Antonio
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: besoin d'aide, svp

Message par Redondepremière »

Coucou,

Des mods installés ? Le dernier PNO, NVAC sont-ils installés ? Quel gestionnaire de mods ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
decay666
Confrère
Messages : 7

Re: besoin d'aide, svp

Message par decay666 »

salut

Fomm comme gestionnaire. les 2 installés, PNO et NVAC mais pareil... et voilà les mods installés

Image Image Image Image

merci
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: besoin d'aide, svp

Message par Daichi »

Avec FOMM comme gestionnaire, normal qu'il y ai des problèmes ! :mrgreen: Et peut-être un problème incorrigible sans casse ?
Un conseil : vaut mieux passer à Mod Organizer 2 pour le gestionnaire de mod ! ;) (tutoriels sur la Confrérie, section "Comment bien Modder ses Jeux")
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
decay666
Confrère
Messages : 7

Re: besoin d'aide, svp

Message par decay666 »

merci. je vais tenter ça, alors
Répondre

Retourner vers « Aide »