Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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HellGhost
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Re: Recherche mods d'amélioration

Message par HellGhost » 01 juil. 2012, 19:07

Merci Paneb, lu, je vais voir le lien !
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/

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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par HellGhost » 01 juil. 2012, 19:17

Dîtes, j'ai trouver sur TES Nexus le mod Robert Body Replacer (lien donner au début de ce sujet) avec le fix pour la tenue de Lucas Simms, et l'autre correctif (pas forcément obligatoire non ?) et j'ai pris le Exnem Female Body Replacer.

D'après vous, aucune problème de compatibilité possible ?

Merci !
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Quelric » 01 juil. 2012, 19:52

Hellghost tu as Type 3 aussi
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Adieu Yu Qi ...

Mon RP de Wh40k http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=14634 Merci a Warlord pour l'aide !

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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par HellGhost » 01 juil. 2012, 21:36

Merci Quelric.

Je pense en effet prendre celui-ci, maintenant que tu m'en parle.

J'ai le pack de texture (mais ça doit pas gêner) et j'avais des soucis vu que j'ai aussi Project Beauty qui devait être en conflit avec Robert Full Body Replacer.
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par HellGhost » 01 juil. 2012, 22:48

J'suis un peu paumé dans tout les mods dispos...

Donc deux questions :

Est-ce que Type est compatible avec Project Beauty ? Si non, lequel des deux mods est le meilleur ?

Pourriez-vous me donner des liens pour m'aider à trouver le mod et les indispensables qui vont avec ?

Merci !
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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Quelric » 02 juil. 2012, 02:27

Type est compatible avec projet beauty vu que j'utilise les 2
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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par HellGhost » 02 juil. 2012, 02:30

Surprenant...

J'ai eu quelques problèmes graphiques...

Bref c'est pas grave, je vais regarder ce qui pourrait ne pas aller, sinon, tant pis, merci pour l'aide !
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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Quelric » 04 juil. 2012, 19:18

Serait il possible d'avoir une armure d'archiviste s.v.p
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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Kyle Kurtman » 06 juil. 2012, 23:13

Voulant me remettre dans Fallout 3 , je cherche désespérément une petite habitation située à Springvale , d’après mes souvenirs elle se trouvait entre l'école et le ranch de Silver ( la camée toxico )

Cela dit plus moyen de retrouver ce petit mod d'habitation qui rajoutait juste une bicoque toute simple sans fioritures ( comprenez par là que c'était pas un abri avec 20 pièces et 212 flingues cheatés )

Si je me souviens bien c'était juste une pièce et demi...

Si ce mod était supprimé , j'aurais perdu mon lieu principal d'entreposage et j'en appellerais à vous pour retrouver une autre habitation toute simple du coté de Springvale ( j'aime pas ailleurs soi c'est trop loin de l'abri , soi trop peuplé comme Mégaton )

J'ai regardé sur la Conf' et de ce coté là c'est certes limité mais de qualité bien que perso' j'en aime aucun ( oui je sais je suis exigeant ) et sur Nexus , bah c'est la foire aux trucs complétement anti immersif comme l'abri 101 bis plus grand que l'original ou la maison dans la montagne avec la porte de l'abri mal modélisé qui clignote...

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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par HellGhost » 06 juil. 2012, 23:25

Salut Kyle,

Le mod qui ajoute un abri habitable sous la station d'essence de Springvale ne t'inspire pas ?
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