Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Atherelm
Confrère
Messages : 6

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Atherelm »

Bonsoir :)

Quelqu'un connaîtrait un mod comme celui ci : http://newvegas.nexusmods.com/mods/36131 (donc rajoutant des costumes trois pièces propres), mais dans Fallout 3 ?

J'ai essayé divers mots clés dans fallout 3 nexus sans succès.

Merci d'avance !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Velvian »

Atherelm a écrit :Bonsoir :)

Quelqu'un connaîtrait un mod comme celui ci : http://newvegas.nexusmods.com/mods/36131 (donc rajoutant des costumes trois pièces propres), mais dans Fallout 3 ?

J'ai essayé divers mots clés dans fallout 3 nexus sans succès.

Merci d'avance !
Les armure de fallout new vegas sont compatible avec fallout 3 et inversai-ment, suffit juste de refaire l'armure dans le garden kit du jeu voulu.
Atherelm
Confrère
Messages : 6

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Atherelm »

Euh je suis désolé mais je n'ai rien compris.

Je sais pas du tout moder si c'est de cela qu'il s'agit.

Comment "refaire" une armure de new vegas pour fallout 3 ? Et puis en plus y a pas que l'armure en elle même lol, comment l'avoir une fois dans le jeu ? Là par exemple les vêtements sont ajoutés dans un magasin qui évidemment n'existe pas dans fallout 3. Enfin voilà quoi c'est bien trop compliqué pour moi :D

Tu ne penses pas qu'il pourrait exister des mods offrant le même type de tenues (costumes cravates avec un style comme ceux là) directement pour fallout 3 ? Ce serait plus simple x)
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Dead-Sterling »

bonjour

Est ce qu'il y a un mods fallout qui permette de porter 2 armes a une main ? Il me semble qu'il en existais 1 sur oblivon "ambidextrie"qui permettais ce genre de gameplay
'The popular notion of God kills happenstance.'
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par BigCrash »

Salut amis confrère !

J'aimerais savoir si sur notre beau Fallout 3 il existe un mod égal a "My home is your home" comme pour Fallout : New Vegas et The Elder Schrolls V: Skyrim ? Si il n'existe pas est ce qu'un beau et gentil moddeur aurait la bonté de le faire ? (Je débute tout juste en mod et ne sais donc pas le faire)
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Onimi »

Bonjour;
En farfouillant dans les divers topic de mod pour Fallout 3, je suis tombé(r) à plusieurs reprises sur ce non de mod "DELIRES" et malgré quelques recherches je ne l'ai(s) pas trouver sur la Confrérie(s) :sad:
Je demande donc ici, oui ici, qu'est ce que ce mod ?
Et ou je peux(t) le trouver? ( à moins que ce ne soit qu'un projet en cours...)
Modifié en dernier par Onimi le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Velvian »

BigCrash a écrit :Salut amis confrère !

J'aimerais savoir si sur notre beau Fallout 3 il existe un mod égal a "My home is your home" comme pour Fallout : New Vegas et The Elder Schrolls V: Skyrim ? Si il n'existe pas est ce qu'un beau et gentil moddeur aurait la bonté de le faire ? (Je débute tout juste en mod et ne sais donc pas le faire)
faire un mode de ce genre demande beaucoup de Temp et de travaille je te conseille ce mode si:
http://fallout3.nexusmods.com/mods/9592
il y est sur la conf mais la version date et est loin du confort actuelle du mode d'origine sur nexus.


Atherelm a écrit :Euh je suis désolé mais je n'ai rien compris.

Je sais pas du tout moder si c'est de cela qu'il s'agit.

Comment "refaire" une armure de new vegas pour fallout 3 ? Et puis en plus y a pas que l'armure en elle même lol, comment l'avoir une fois dans le jeu ? Là par exemple les vêtements sont ajoutés dans un magasin qui évidemment n'existe pas dans fallout 3. Enfin voilà quoi c'est bien trop compliqué pour moi :D

Tu ne penses pas qu'il pourrait exister des mods offrant le même type de tenues (costumes cravates avec un style comme ceux là) directement pour fallout 3 ? Ce serait plus simple x)
Désoler du retard pour la réponse a cette question:
vus que je vient réinstaller les fallout je peut te le faire, je ferait en sorte que l'armure en question s’obtienne via un container (un meuble ou un tiroirs si tu Préfère).
dis moi si sa te convient?

Sinon j'ai une question piège:
que fait ce mode?
http://fallout3.nexusmods.com/mods/6510
apparemment d’après la traduction dont je n'ai compris que la moitié sa sert pour les caractères avec des accents qui ne s'affiche pas dans le jeu. J'ai juste?
merci d'avance.
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Engel »

Si j'ai bien compris la description, ce mod permet d'attribuer plus de RAM à ton Fallout.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Hydroel »

Salut à tous !

Je cherche un mod qui permette d'améliorer l'apparence des vêtements Vanilla : je les trouve en effet polygonaux et couverts d'une texture de très basse qualité, alors que je joue en Ultra et que j'ai remplacé les textures des vêtements par celles de GabbyStardust. Merci d'avance !
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Dakeyras »

Hello !

Je cherche un mod permettant de se retrouver dans des situations cocasses et insolites. Ce mod est un bon exemple :

http://fallout3.nexusmods.com/mods/1927 ... w%3D&pUp=1

Que ce soit un nouveau lieu, des PNJs étranges ou d'autres surprises du genre, je suis preneur !

Merci d'avance !
Répondre

Retourner vers « Aide »