Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Kyle Kurtman »

Bah en fait y'en a la mini cachette que je trouve à la fois trop petit et pas réaliste ( l'ouverture des plaques de métal sous la voiture , le sauna à l'entrée ) et l'abri d'alexx qui détonne avec l'entrée ( une ouverture plaque d'égout à coté des deux autres qui sont basiquement texturés du coup )

Non j'aimerais vraiment retrouver ma petite bicoque semblable à celle de la maison de Silver ( un truc qui fait pas imposant ou qui choque dans l'immersion comme la Tour de Springvale par exemple ^^ )
Avatar du membre
HellGhost
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par HellGhost »

Oui j'comprends !

J'suis perfectionniste aussi !

Ben écoute, je ne te promet rien niveau découverte, mais je pense passer la journée de demain à chercher ça !
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Kyle Kurtman »

Bah je te remercie , j'ai passé aussi un certain temps à fouiller Nexus et à essayer de dénicher des liens d'habitations plus ou moins connu , autant sur New Vegas je n'en éprouve pas le besoin me contentant presque des lieux de base autant sur F3 , j'arrive pas à être à l'aise dans mes choix de baraques , ( en plus pas moyen de créer ne serait-ce qu'un début de mod vu que mon GECK plante direct alors que sur New Vegas il tient la route sans crash )

Au pire je vais retrouver ce mod ou il faut buter Silver pour récupérer son petit ranch...
Avatar du membre
HellGhost
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par HellGhost »

Je ne pense pas qu'un mod soit nécessaire pour obtenir le ranch de Silver, il suffit de l'éliminer lorsque Moriarty propose de récupérer l'argent qu'elle lui doit en échange des infos sur le père du perso principal quand on lui dit qu'on a pas les 100 capsules.


Sinon, simplement la tuer...

Mais perso, j'ai toujours préférer aider que punir.
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Kyle Kurtman »

Oui mais ça reste SA maison , même morte impossible que sa maison devienne la notre ( impossibilité de dormir et risque de respawn des contenants )

D’ailleurs encore un truc foiré de Bethesda qui favorise la forme plutôt que le fond , si on la laisse vivre elle nous dit qu'elle va se barrer et elle reste et bien entendu à part le fait de la dépouiller elle n'apporte rien , ex pute qui a raccrochée qui ne propose pas ses services , elle ne propose pas non plus un peu de matière ( c'est une camée ) et de plus elle est toute seule dans une ville déserte à 2 pas de son ex boss qui pourrait envoyer des gars lui régler son compte , bref le background m'agace...

Bon sinon je suis hors sujet mais c'est pas grave ^^
Avatar du membre
HellGhost
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par HellGhost »

Si on regarde trop en détail, c'est sûr que ça ne colle pas.

En fait, si on y fait vraiment attention, faut limite avoir du bol pour obtenir cette quête.

Si on passe chez Moira avant d'aller voir Moriarty, on a aisément les 100 capsules qu'il demande.

Bref, pas faux, un H.S, autant stopper là.

Je te tiens au courant de mes découvertes.
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Avatar du membre
HellGhost
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par HellGhost »

J'ai vu le mod Owned, il permet de s'approprier les biens et l'habitation des PNJ éliminés.

C'est pas exactement ce que tu cherches, mais çe peut peut-être t'intéresser.

Je poursuis mes recherches.
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Quelric »

[youtube][/youtube]

Quelqu'un si il y a un mod qui remplace les gardes de RR par ceux la ?
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Etiennero »

Bonjour à tous, je cherche actuellement un mod assez '"spécial" je voudrais faire des machinima sur fallout 3 mais pour un minimum de réalisme il me faudrait un mod qui me permettrait d'activer quand je veux l'animation de la bouche des personnages quand il parle lors des dialogues, j'ai beau avoir cherché je n'ai absolument rien trouvé *-* .
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Engel »

Bonjour par ici, je recherche activement un mod qui rajouterais un vêtement, race, etc... qui permettrait de pouvoir ressembler à Miku Hatsune des Vocaloids ou tout autre mods en rapport.
► Afficher le texte
Déjà cherché sur FO3nexus, je n'en ai pas trouvé :sad: c'est pour ça que je me tournes vers vous ! ^^
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Répondre

Retourner vers « Aide »