Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par A . »

Sujets fusionnés !

gg59440, il me semble avoir déjà vu un mod permettant de créer des tourelles, mais impossible de remettre la main dessus ni de me souvenir s'il était traduit ou non. Si d'ici deux semaines il n'y a pas de réponse sur le topic de recherche, je déplacerai à nouveau ton message. Toutefois, Fallout 3 n'est plus très joué et je doute que tu trouves encore beaucoup de moddeurs actifs.
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par flodekumer »

Bonsoir à tous et toutes,
Je suis à la recherche d'un guide spirituel qui voudra bien m'expliquer comment obtenir ce rendu

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Enb, mods textures, mod lumières réalistes etc....

Je suis un nouveau sur Fallout 3, j'ai plus l'habitude de Skyrim =)
Merci d'avance messieurs, dames.

Flo
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par flodekumer »

:up:
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Velvian »

Bonsoir,

J’avais un mode il y a longtemps qui m’offrait un vault personnel et surtout un camion qui me servais de déplacement mais qui possédait, et la c'est ce que j'adorait, la fonction de se déplacer, cad qui me permettais de ne pas utiliser le fast travel et utiliser le camion en guise de (Alternative au fast travel) la particularité du mode étais que je pouvait choisir plus de 15 destination sans parler des balise personnelles, mais voila que je me remet a fallout 3 et je cherche un mode similaire ou le mode dit ici, le truc et que quant on tape mobile vault dans le moteur de recherche on tombe sur rien mais lorsque je tape vault, je tombe sur des centaine de mode et j'ai utiliser les fonction super du système de recherche de nexus mais je sèche lorsque je vois que quoique je tape j'ai des centaine de mode, pourriez vous m'aider a trouver un mode d'habitation mobile pour fallout 3 svp?
Avatar du membre
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 116

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Grungil-Machepierre »

Bonsoirs/Bonjours ma demande est très simple je recherche un/des mod(s) qui ajouterait un ou plusieurs revolver.
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Velvian »

Bonjour,

Je cherche un fix pour le ciel (sky) qui bug, en occurrence il ne s'affiche que dans le bord de l'ecrans, celas m’arrive avec la terre (planète) dans Mothership et dans le mode TSC, s'il vous plait.

Mise a jour: Je cherche aussi un mod ou une modification ini pour augmenter la distance d'affichage des dialogues sous-titres lors des séquence de dialogue avec des pnj loin de mon personnage. S'il vous plait.
Sushitot
Confrère
Messages : 2
Contact :

Les detectives des mods falloutiens

Message par Sushitot »

Bonjour Г  tous,

Je me suis dГ©cidГ© Г  faire du rangement sur mon dd et je suis entrain de faire de la salade avec les mods et les patchs.Quelquun pourrait-il me dire donner la liste avec lordre dinstallation .Ce serait sympa . merci davance
Répondre

Retourner vers « Aide »