Crash lors de save à proximité de Megaton

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Crash lors de save à proximité de Megaton

Message par Tissendel »

Ha ? Je lance ni en admin ni en compatibilité WS7 ( Ca va peut être me péter au nez à un moment xD )

Je crois que j'avais utilisé ça https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20371?tab=files?
Je l'avais utilisé pour Win7 et quand je suis passée sur Win 10 j'ai fait pareil et ça marche.

Je vois qu'il y a ça maintenant aussi : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20653/
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Crash lors de save à proximité de Megaton

Message par Bran ar Kamalar »

Merci à tous ça fonctionne !

@Tissendel il a l'air quand même un peu dangereux ton truc (va voir les commentaires)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Crash lors de save à proximité de Megaton

Message par Tissendel »

Oui, je vois ça. Après je sais pas trop, j'y connais aps grand chose, juste que moi ça à marché et le mod à 4626 endossements, je me dis que ça dois pas être trop pourri xD
Enfin si ça marche avec les lien des autres, vaut peut être mieux pas l'utiliser alors ^^

A noter que l'ENB de Fallout3 installe aussi cette DLL ( En tout cas le même nom ).
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Crash lors de save à proximité de Megaton

Message par maga83 »

Bran ar Kamalar a écrit : 14 juin 2018, 17:08 Merci à tous ça fonctionne !
Maintenant, pour un confort de jeu.... évite de mettre un tas de mods.

Déjà que le jeu de base n'est pas bien stable même avec le bon OS si en plus tu en rajoutes une couche... tu vas avoir des surprises.

Sur mon jeu j'avais pas plus de 30 mods avec le PNO et ça roulait tranquille pendant 3 ou 4 heures.

Et la sauvegarde rapide est ton ami sur F3.
Modifié en dernier par maga83 le 14 juin 2018, 20:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Crash lors de save à proximité de Megaton

Message par Redondepremière »

Si ça peut aider, j'ai souvenir que plusieurs endroits étaient particulièrement sujets à des retours bureau la dernière fois que j'avais joué au jeu (en 2012, certes, mais c'est peut-être encore le cas) ; j'avais eu ces soucis dans la maison d'Arlington (là on peut trouver un certain hors-la-loi quand on a une certaine aptitude) et dans un sous-marin lors d'une quête secondaire à Point Lookout, pour sûr ; ça crashait au point que je devais rentrer dans les cellules concernées à coup de commandes consoles et en ressortir au plus vite pour éviter des crashs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Crash lors de save à proximité de Megaton

Message par Bran ar Kamalar »

Sur tous les jeux je tourne avec environ une centaine de mod, je pense ne pas être le pire à ce niveau là, je sais que ça risque de crash à cause des mods, mais là c'était autre chose. Et sans votre aide je n'aurais jamais trouvé.

Merci encore !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Crash lors de save à proximité de Megaton

Message par maga83 »

Bran ar Kamalar a écrit : 15 juin 2018, 11:42 Sur tous les jeux je tourne avec environ une centaine de mod, je pense ne pas être le pire à ce niveau là, je sais que ça risque de crash à cause des mods, mais là c'était autre chose. Et sans votre aide je n'aurais jamais trouvé.

Merci encore !
Bin Fallout 3 est tellement pas stable que 100 mods... c'est un crash assuré.

Va à l’essentiel... des textures mais pas trop, une quête mais une bonne et un ENB mais un bon.

Perso, j'ai privilégié l'armure furtive chinoise et l'armure assistée de l'Enclave plus 2 ou 3 bidules pour agrémenter le jeu.
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Crash lors de save à proximité de Megaton

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai déjà joué à fo3 mais j'étais sous seven, et j'avais autant de mod sans crash enfin pas plus qu'ailleurs...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »