FO3Edit : Pas de base de registre

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

FO3Edit : Pas de base de registre

Message par Tissendel »

Je voudrais utilisé FO3Edit seulement j'ai un problème. J'ai le message suivant au démarrage :

Fatal: Could not open registry key: \SOFTWARE\Bethesda Softworks\Fallout3\

Je pense que ça s'explique car j'ai pas installé Fallout3 normalement. J'avais installé Fallout3 sur mon ancien PC. J'ai entièrement sauvegardé le répertoire du jeu et recopié sur mon nouveau PC. Ca fonctionne parfaitement donc pas besoin de réinstaller le jeu avec le CD. Du coup rien à été enregistré dans la base de registre.

Est ce que vous sauriez comment faire ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: FO3Edit : Pas de base de registre

Message par A . »

La solution la plus propre c'est de réinstaller. Tu peux créer manuellement une clef registre, mais à aucun moment je te le conseille ^^

D'ailleurs parce cette méthode pour la désinstallation ça sera un peu galère et il restera surement des traces sur ton pc.
Je suis étonné que ça ne soit pas un peu plus sécurisé, le jeu est tout de même assez « récent ». Avec d'autres plus anciens ouip, ça m'aura déjà dépanné ainsi ^^
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: FO3Edit : Pas de base de registre

Message par Tissendel »

C'est la réponse que j'espérais pas xD

Ca m'ennuie de réinstallé, déjà parce que ça va prendre du temps xD mais aussi parce que je voudrais pas tout cassé :/

Dans ce cas je vais modifier mon répertoire d'installation de Fallout3 à Falloutsave, installé dans Fallout3, supprimer Fallout3 une fois l'installation faite et renommer Fallout3save en Fallout3

Tu pense que ça sera bon ?

Edit : je vais faire pareil avec mon dossier Documents\My Games\Fallout3
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: FO3Edit : Pas de base de registre

Message par A . »

Si tu conserves toutes les saves et le data, tu devrais pouvoir rétablir ton jeu ^^ Les fichiers .ini seront recréés par le jeu, mais tu peux les conserver si tu avais des paramètres particuliers pour pouvoir les retrouver.

C'est toujours moins craignos que de créer une clef registre foireuse qui aura un effet plus ou moins aléatoire ? :D
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: FO3Edit : Pas de base de registre

Message par Tissendel »

Oui, c'est plus chiant mais au moins ça sera propre :ange:

Bon, ba je fais comme ça alors o/

Merci ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »