Problème périphérique usb Fallout 3

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Gameurjoker62
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 32
Contact :

Problème périphérique usb Fallout 3

Message par Gameurjoker62 »

Yo, salut à tous !

Je viens suite à un souci qui me détruit mdr. Non mais sérieux je vous dis le souci :

Voilà, je suis quelqu'un qui aime jouer avec un clavier souris ou manette. Depuis que j'ai joué à Fallout 3 avec manette, le jeu(x) plantait pas, il tournait nickel.
Et là, à l'heure où je vous parle, ma manette a fait game over mdr. Du coup bah je joue avec le clavier et la souris mais le problème c'est que j'ai une perte de périphérique USB clavier et souris. Pourtant le jeu(x) continue de tourner mais moi je peux plus rien faire. Alors je ne sais pas si j'ai quelque chose à régler pour que ça revienne à la normale. :D
Modifié en dernier par Oaristys le 25 sept. 2017, 08:43, modifié 1 fois.
Raison : Bonjour, pourrais-tu faire un petit effort de présentation (notamment la ponctuation, séparer les phrases) ? Tes messages gagneraient en clarté. Merci ;)
RonnyZer
Confrère
Messages : 1

Re: Problème périphérique usb Fallout 3

Message par RonnyZer »

Très gros UP
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Problème périphérique usb Fallout 3

Message par A . »

Bonjour, regarde dans le fichier Fallout3.ini si tu as les valeurs suivantes
bBackground Keyboard=1
et
bUse Joystick=0
et sinon modifie-les en fonction.

Il y a aussi bBackground Mouse=
si tu as un problème de souri (je n'ai pas eu ce cas)


Jai eu le cas avec Oblivion pas plus tard que ce weekend ou le clavier ne répondais plus du tout, et je n'avais apporté aucune modif au jeu. Par contre j'avais branché une manette pendant quelques temps pour d'autres jeux ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »