erreur 0xc000007b (seulement sur Fallout 3)

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
necromantien27
Confrère
Messages : 81

erreur 0xc000007b (seulement sur Fallout 3)

Message par necromantien27 »

Bonjour je viens demander l'aide quelqu'un qui aurait une solution a cette erreur sa fait 2 semaine que je suis dessus est sa commence a me prendre la tête (vraiment) si quelqu'un pourrait m'aider se serait génial.

ps: j'ai deja cherche sur google j'ai trouver aucune solution, mai j'ai cru comprendre qui pouvait manquer un (.DLL) mai le quel tout le monde en parle mai personne dit le quel est j'aimerait vraiment trouver une solution car c'est un jeux qui en vaut la peine est c'est une erreur qui m'ennuie vraiment

PS,2: non se n'est pas une version cracker, mai se n'est pas non plus une version Steam
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: erreur 0xc000007b (seulement sur Fallout 3)

Message par Sita »

Une version DVD avec Game For Windows Live ? Peu importe c'est une erreur associée à Direct X et Virtual Machin. Il existe un pack de ddl d'environ 42mo sur le net qui fonctionne bien. Tu copies l'ensemble des fichiers à l'emplacement du fichier exe et cela fonctionne. Même avec Steam cette erreur arrive....
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: erreur 0xc000007b (seulement sur Fallout 3)

Message par necromantien27 »

ouai c'est sa!! peux tu me guider sur se site s'il te plait pas que je veux pas trouver mai sa fait 2 semaine que je suis la dessus est j'en n'est plein de dos pour rester polie?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: erreur 0xc000007b (seulement sur Fallout 3)

Message par Sita »

Ce fichier n'est pas disponible sur la confrérie, je viens de récupérer ma Freebox, donc je l'upload sur un site de partage et te l'envoi en mp.
Répondre

Retourner vers « Aide »