Impossible d'activer Dimonized Type3

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Einlanzer999
Confrère
Messages : 6

Impossible d'activer Dimonized Type3

Message par Einlanzer999 »

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster mais je n'ai pas trouvé mieux.

Voila j'ai découvert fallout 3 il y a peu (merci jdg ^^) mais j'ai un petit problème concernant les installations de mod. Je viens de prendre FOMM 0.13.21 pour installer "Dimonized Type3 - AIO-4280-1-2".
Si je ne me suis pas trompé j'ai la dernière version pour ces 2 mods, j'arrive bien à activer type 3 dans le launcher (il me demande les caractéristiques du perso et tout) mais quand je lance ma partie, il n'y a aucun changements, je reste sur les skins vanilla. J'ai essayé de regarder sur différents forum, surtout sur nexus, mais je ne trouve pas la solution. Pour en avoir usé et abusé sur skyrim, d'habitude je gère pourtant bien les mods, mais la je sèche, bien que je suppose que ce n'est 3 fois rien.

Donc si une bonne âme pouvait me mettre sur la bonne voie, je lui en serait reconnaissant.
Einlanzer999
Confrère
Messages : 6

Re: Impossible d'activer Dimonized Type3

Message par Einlanzer999 »

Pour le coup j'ai en parti trouver, il fallait que je modifie la ligne du fichier fallout.ini bInvalidateOlderFiles=1 en mettant le 1 à la place du 0. C'est bizarre, j'aurai pensé que FOMM le ferait tout seul.

Mais pour autant sa n'est pas beaucoup mieux. La texture de la tête n'est pas raccord avec celle du corps, il y a des marques blanches sur les cotés et une sorte de texture marron sur la taille. Enfin visiblement y'a un problème et j'ai toujours besoin d'aide ^^
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Impossible d'activer Dimonized Type3

Message par Koala »

Bonsoir, vu que tu es nouveau je te conseillerais le guide réalisé par Corax :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009
Tu y trouveras peut être des réponses après sa lecture.

Pour le reste, je jette un oeil à ton problème et si je vois une solution, je te la communiquerais. ;)

Voici un élément de réponse trouver sur la page du mod dans les commentaires :
Ugh, I made this mistake at first too, but you just have to read through the description again to find the installation instructions.
There, and under the file names, it says that
TYPE3 BODY V3dot5
TYPE3 V2 TEXTURE pack
are the required files, whereas the other files are alternative options or installers.
Einlanzer999
Confrère
Messages : 6

Re: Impossible d'activer Dimonized Type3

Message par Einlanzer999 »

Je te remercie pour ta réponse. Je vais potasser tout sa!
Répondre

Retourner vers « Aide »