Sauvegarde téléchargée, certains mods ne marchent pas

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Le Super Ours
Confrère
Messages : 1

Sauvegarde téléchargée, certains mods ne marchent pas

Message par Le Super Ours »

Déjà, merci à toutes les personnes qui contribuent à ce site qui est une source de mods traduis vraiment épique pour moi, merci, vraiment. ^^

Hey tout l'monde je voulais me faire une seconde partie en plus de celle que j'avais, et j'en ai téléchargée une sur un site histoire de ne pas avoir à tout me retaper..
Seulement voilà, autant certains mods que j'avais déjà installé fonctionnent, autant certains sont inexistants sur cette nouvelle sauvegarde, genre Ammo Crazy (il me semble) où les munitions en masse chez les vendeurs n'apparaissent pas, tandis que Voyageurs du Wasteland fonctionne parfaitement.

Quelqu'un sait comment faire pour arranger ça ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sauvegarde téléchargée, certains mods ne marchent pas

Message par Sylom »

'lut,

Déjà pour commencer, c'est pas la bonne section : la section Demandes est réservée aux demandes de trad. Je déplacerai le topic dans la section Histoires quand tu auras pris connaissance de ce message.
Ensuite, difficile à dire... si la save que tu as téléchargée avait déjà été moddée, il y a peut-être des mods qui ne marcheront pas. Je ne sais pas si ça existe pour FO3, mais il existe pour NV des nettoyeurs de save. A voir de ce côté-là.
Sinon, attends quelques jours ingame pour tout ce qui est rajout de munitions/armes/armures chez les marchands.
vera
Confrère
Messages : 30

Re: Sauvegarde téléchargée, certains mods ne marchent pas

Message par vera »

cela serait sympa d'avoir le lien de la dite sauvgarde...
et comme le dit sylom attend quelque jour mais surtout re sauvegarde sur un fichier propre (donc un nouveau slot de sauvegarde) cela devrait nettoyer les éventuelle erreur ou une partie

PS (tout petit) me semble que AMMO CRAZY fonctionne un peu avec le level du perso chez les vendeur ordinaire,
donc le mieux et de trouver un récupérateur si lui il en a 500 de chaque cela fonctionne
vera
Confrère
Messages : 30

Re: Sauvegarde téléchargée, certains mods ne marchent pas

Message par vera »

Sorry double poste mais j'ai trouver cette erreur**

[00:26] Background Loader: [MPammo.esp] Building reference info.
[00:26] Background Loader: [VashDeagleV5.esp] Building reference info.
[00:26] Background Loader: Error: record WEAP contains unexpected (or out of order) subrecord MO2T 54324F4D
[00:26] Background Loader: Error: record WEAP contains unexpected (or out of order) subrecord MOD2
[00:26] Background Loader: Errors were found in: WeapDDragon "Desert Dragon" [WEAP:00E0434F]
[00:26] Background Loader: Contained subrecords: EDID OBND FULL MODL MODT ICON NAM0 REPL ETYP YNAM ZNAM MO2T INAM WNAM SNAM XNAM TNAM NAM9 NAM8 DATA DNAM CRDT VNAM MOD2
[00:26] Background Loader: Error: record WEAP contains unexpected (or out of order) subrecord MO2T 54324F4D
[00:26] Background Loader: Error: record WEAP contains unexpected (or out of order) subrecord MOD2
[00:26] Background Loader: Errors were found in: WeapDeserteagle "Desert Eagle XIX" [WEAP:00F0434F]
[00:26] Background Loader: Contained subrecords: EDID OBND FULL MODL MODT ICON NAM0 REPL ETYP YNAM ZNAM MO2T INAM WNAM SNAM XNAM TNAM NAM9 NAM8 DATA DNAM CRDT VNAM MOD2
[00:26] Background Loader: [PowerArmorTraining-FR.esp] Building reference info.
[00:26] Background Loader: [YearlingsGlasses.esp] Building reference info.

donc si je suis pas stupide entre mon desert egeal et ammo crazy tout les deux sortit d'ici
pas très dommageable en jeu cela dit

Désolé pour le premier poste
Répondre

Retourner vers « Aide »