Présentez vos personnages ici !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
An0z
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par An0z »

Nom: Demia;
Race: Nordique, sang-mélée, vampire;
Spécialités:Epée/Bouclier, Deux-Mains, Armures Lourdes;
Caractéristiques:
-Chevelure rouge
-Yeux bleu glacier, tendent vers le blanc en manque de sang
-Halo depuis son passage en Sovngard
-Immortalité suite à une morsure de vampire, cependant, du à son sang mêlée les différend effets du vampirisme sont affaiblis voir inexistant, qu'ils soient bénéfiques ou néfastes;
-besoin de sang frais constant, pour ne pas entrée en phase de folie;

"Petite" histoire Role-play
L'avant Bordeciel
► Afficher le texte
L'ancienne région Nordique
► Afficher le texte
Vos exploits
-Avoir participer à la Crise de l'Oblivion et la guerre contre le Thalmor
-Destruction de la Confrérie Noire
-Annuler la malédiction de la Lycanthropie
-Récupérer l'ensemble des anciens masques des prêtres dragons
-Vaincre les anciens esprit de Kyne
-Vaincre Alduin
...Et bien d'autres

Captures d'écrans
Cyrodiil (Oblivion)
► Afficher le texte
Bordeciel (Skyrim)
► Afficher le texte
Modifié en dernier par An0z le 02 juin 2012, 13:01, modifié 2 fois.
Image
Killey
Confrère
Messages : 5

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Killey »

AnOz je n'ai qu'une chose à dire: merci :maitre: ! Superbe histoire , superbe personnage enfin bref voilà un post (et un topic tout est vraiment top) qui donne envie de se replonger dans l'aventure immédiatement en créant un nouveau background. Je n'ai qu'une question : elle le retrouve pour finir son champion ? Merci à ceux et celles qui m'ont fait rêvé sur ce sujet !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par maga83 »

Curriculum Vitae
Nom : Maga
Race : Impérial
Signe : La Tour
Religion : Toutes (n'est pas sectaire)
Parcours professionnel :

- Archimage
- Écoutant de la Main Noire
- Maître de la Guilde des Voleurs
- Tueur de Dragons à plein temps
- Enfant de Dragon
- Chef du Cercle

Qualités :

- Maîtrise les armes à une main, à deux mains, l'arc
- Adepte de la magie de destruction, de soin, d'illusion
- Altruiste selon les cas
- Aime le fluo

Défauts :

- Tendance à se transformer en Loup-garou les jours de pleine lune
- Un certain gout pour le sang
- N'a pas de moralité
- N'aime pas les lois sauf la sienne
- Drogué/alcoolique addict au skooma et à l'hydromel Roncenoir (cuvée spéciale)
- Psychotique, Schizophrène tendance paranoïaque
- Aime trop le fluo

Image

Image

Image

Obis

- Collectionne les livres anciens, les artéfacts Daedriques et Dwermers, les maisons, les femmes et les chevaux (en rôtis ou comme montures).

Recherche une place de :

- Maître du monde
- Dictateur mégalomane
- Demi-dieu
- Justicier le jour, ordure la nuit

Faire offre par messager....
Image
Avatar du membre
An0z
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par An0z »

Killey a écrit :AnOz je n'ai qu'une chose à dire: merci :maitre: ! Superbe histoire , superbe personnage enfin bref voilà un post (et un topic tout est vraiment top) qui donne envie de se replonger dans l'aventure immédiatement en créant un nouveau background. Je n'ai qu'une question : elle le retrouve pour finir son champion ? Merci à ceux et celles qui m'ont fait rêvé sur ce sujet !
Etant le "héros de Kvatch", ou encore "Champion de cyrodiil" devenu le seigneur Shéogorath, suite à l'ouverture d'un passage vers les Shivering Island (2é DLC d'Oblivion) elle le revoit sans le savoir, de plus il lui à altéré la mémoire avant qu'elle n'entre en Bordeciel, et maintenant ni l'un ni l'autre ne se souviennent de leur histoire passée.
Par contre le fait d'avoir recommencer à y jouer me donne envie étoffer le scénar en Bordeciel, les guildes, les rencontres fortuites, le passage en Sovngard, la guerre Sombrages/Impériaux, les mods et le futur DLC pourrait donner lieu à quelque chose aussi.

Mais pas avant le week-end prochain (Exams oblige :P)
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Tenzaku »

Le seul soucis est que Demia est un personnage qui a plus de 200 ans... (et qui, apparemment, ignore que le champion de Cyrodiil est certainement mort depuis longtemps, ou alors en devenant Shéogorath il est devenu immortel, c'est vrai que SI n'est pas clair là-dessus et qu'on peut y mettre ce que l'on veut)
Nous noterons que je n'ai rien contre les femmes plus agées hein! C'est juste que tous les personnages ont l'air d’enfants en comparaison. :mdr:

Ah si il y avait le journal de Kyoma dans Skyrim...
Il faudrait que j'essaye tout de même de donner un peu plus de vie à Ulfhar... Même si il sert avant tout à tester Skyrim. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
An0z
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par An0z »

Et le fait qu'elle soit sang mélée ?
Elle bénéficie des avantage des deux sang dont la longévité, par contre après c'est vrai que je ne me suis pas trop renseigné ni sur les vampires des Elders Scrolls (même si plusieurs livres, ainsi que l'histoire du compte de Skingrad tendent vers une vie longue pour un certain type de vampire) ni sur la durée de la guerre ... effectivement 200 ans, c'est beaucoup ... vas falloir que je change ça ... ou tout simplement chercher sa tombe.
Apres pour Sheogorath elle l'ignore bien qu'elle sache qu'il à disparut en entrant sur les terres de la folie .
Image
Avatar du membre
aluzzen
Confrère
Messages : 138

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par aluzzen »

Les vampires des TES sont immortels, voir le héros de Sang Immortel qu'on retrouve dans Skyrim.
J'ajouterai qu'un bâtard vampire vieillit, quant à sa longevité... le seul exemple qu'on voit à ma connaissance est Agronak Gro-Malok dans Oblivion, et à part qu'il mange de la viande crue, il vieillit contrairement à la petite Babette de Skyrim qui reste une enfant.
Bref, c'était le point culture Vampire.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Tenzaku »

Non, c'était juste pour mentionner l'écart d'age entre tous les personnages ici, mais en grande partie car dans Skyrim on ne peut démarrer vampire et que le faire avec un vampirisme Vanilla soit suicidaire...
Les sang mêlés ne sont pas tant que ça vampire, ils n'ont que la longévité de leurs race et, apparemment, une certaine brutalité et force (ainsi que pâleur...).

Par contre pour ce qui est des "PNJ immortels" c'est un truc typique de Bethesda, avec Maiq' le menteur qui existe depuis... Que le Nérévarine portait des couches... Et autres personnages "récurrents" qu'ils aiment à faire réapparaitre en guise de clin d'oeil.

Mais bref je parlais à la plaisanterie, juste pour dire que c'était un peu l’ancêtre de tous ses confrères personnages. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Maxion »

aluzzen a écrit :Bref, c'était le point culture Vampire.
:mdr: Je croyais qu'il devait pas y en avoir de point culture sur ces bestioles...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Quelric »

Au pire Demia est morte puis a été "réveillé" par un mage.
Répondre

Retourner vers « Histoires »