The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par apdji »

Poses ta question dans ce topic de la forge, je suis sûr qu'ils pourront t'aider à les retrouver ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par La belette »

merci :maitre:
Aime donner de gentils coups de pattes
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Je vais vous avouez que j'ai moi même modder mon skyrim avec des armes d'animés (Bleach) et je suis rendu compte que je faisais tâche dans le décors avec ma grosse Zangetsu. J'ai donc désinstaller très vite le mod. J'ai changé d'arme pour prendre l'armure et l'Épée (Excalibur) de Saber du manga de TypeMoon Fate/Zero. Ça faisait moins tâche vue que ce personnage est basé sur le roi Arthur(Arthuria, vous voyez le liens) et cela faisait chevalier noble, mais j'ai fini par changé l'armure et l'arme par raisons RP. Je suis moi même un amoureux des dessin animé Japonais, mais je suis d'accord que certaine armure et arme non pas leur place dans Skyrim ou n'importe autre TES(Les conneries à la Final Fantasy, etc), sauf il ne faut pas mettre tout les armes et armure de style Japonaise dans le même panier. Les lames sont un exemple!

J'ai envie de dire que même certaine armure des TES fond très Kikouloleste. Je parle de l'armure Deadric qui est peut-être stylé, mais elle n'a que du charme sur les démoras. C'est supposé être des armes et armure de démon pourquoi un humain, un elfe ou tout autre race des TES auraient cette équipement sur le dos. Les Artéfacts Deadra j'ai vraiment rien contre, mais l'équipement Deadra ne devrais être utilisable par le joueur. Ce n'est que mon avis, mais je suis toujours demandé s'il y avait des personnes qui pense comme moi au sujet des armes et armures Deadras?
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par malhuin »

Disons que j'ai toujours trouvé bizarre de voir un bandit en armure daedrique complète marchander le passage d'un chemin contre 100 septims.... vu qu'il porte une fortune sur dos... c'est d'un ridicule achevé.

Je pense que certaines armes et armures devraient être introuvables. Pas d'armures daedriques sur quelqu'un d'autre qu'un daedra, par exemple... ou alors un adversaire surpuissant.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par p'tit dragon »

Malhuin a écrit :Pas d'armures daedriques sur quelqu'un d'autre qu'un daedra, par exemple...
Ça, c'est pas dur à faire. Il faut juste changer les leveled list pour que seules celles mettant en jeu des des daedra contiennent les armures daedriques.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Maxion »

Tout a fait d'accord avec Malhuin.
D'un côté tu as peut-être raison Arthuria de Cyrodiil faut se dire que le force des TES en plus de leur background c'est la grande liberté d'action, de choix, de décider si oui ou non je porte cette armure et non si le jeu ne me laissera pas choisir :top:
Certains joueront avec car il veulent se faire un vrai grosbill optimisé et défoncer tout ce qui ose leurs tenir tête et il y a ceux dont cela fait parti de leur RP et que donc il ont une réellement justification du port de ce type d'armure...
De mon côté jouant depuis Morrowind un RP de rôdeur/chasseur je n'ai jamais porté d'armure Dwemers ou Deadric ;)

(Bon j'avoue peut être un casque dans Morro dans la calle de mon navire... J'était tout seul et j'avais mon coffre de tout ce que je conterais revendre quand j'accosterais et juste pour voir j'ai enfiler un heaume Deadric :embaras: )
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Tenzaku »

Étrange choix de topic, et peu judicieux malheureusement. Un topic section histoires dans la rubrique Skyrim serait plus adapté.
Quand au sujet qui a été lancé:
Le daedrique peut facilement être importé des plans d'Oblivion, si qui, dans le cas d'Oblivion, est donc cohérent.
Le deadrique est surtout un mélange de matériaux simples avec du sang de daedra (tout ce qui est daedrique contient du sang de daedra, même, et surtout, les artefact daedrique).
Or il est aussi possible pour les mages d'en fabriquer, une petite invocation et hop, les matériaux arrivent...
Dans Skyrim d'ailleurs le deadrique est plus fabriqué que trouvé (logiquement...).

Enfin, outre la cohérence, il est question de Gameplay, simplement que plus le joueur monte haut plus les ennemis sont correctement équipés et plus le joueur à tendance à trouver de l'équipement haut niveau.

C'est une chose que OOO sur Oblivion (par exemple) à changé et faisant une leveled list non-levelée. Permettant au joueur de trouver tout et n'importe quoi... Mais surtout de croiser du haut-niveau alors qu'à bas-niveau (et bonjour les dégâts) et vice-versa ("je suis niveau 70 et j'ai trouvé une armure de fer rouillée, génial hein? Avec ça je vais pouvoir... Rien faire du tout...")
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Maxion »

Beaucoup de joueurs cherchent maintenant plus le challenge que l'immersion et le réalisme...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Maxion a écrit :Beaucoup de joueurs cherchent maintenant plus le challenge que l'immersion et le réalisme...
C'est se qui est triste de nos jours. Pour des mage de guerre mauvais qui pratique la conjuration pour invoquer de l'équipement deadric, ok là je peu rien dire, mais des bandit lambda qui parcours bordeciel sans avoir mis la pied à l'académie de forthiver ou ce trouve l'hôtel d'invocation. Cela deviens hors du commun.

Mais cette opinion dépend du joueurs (Tout comme les mod Narutarder). C'est à nous de voir si nous voulons jouer avec de stuff complètement cheaté, ou jouer selon un certain RP.
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Tenzaku »

Après sur Skyrim je dois admettre ne jamais avoir vu de bandits porter mieux que l'acier...
Et comme dit il est aussi question de Gameplay... Histoire que le joueur ai accès à l'équipement...

Sachant que, justement, les bandits comme le joueur peuvent simplement mettre la main sur quelque chose dans les ruines et tadaaa! Un bandit équipé daedrique!
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires »