The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Eldrak »

Ouais, mais sans cheval, c'est chaud de le suivre, hereusement que j'avais wuld na!
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Asmodée »

Eldrak tu devrais à la limite parler de ça dans la section de Skyrim... j'ai bien peur que ce topic ne soit devenu complètement obsolète :triste:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Eldrak »

Oui, je me doute mais de toute façon, je n'ai plus rien à en dire pour le moment.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Yuril »

délire cette video!

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par T!TER »

Ils sont fous ces mages ! Rejoignez tous la LCMENB (Ligue Contre la Magie Et la Necromancie en Bordeciel) et ensemble, nous botterons les fesses de ces poltrons en jupette ! :grimace:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Ryat Filniesh
Confrère
Messages : 77

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Ryat Filniesh »

Belle vidéo en effet!

Ayant acheté puis transmuté avec steam (merci Valve d'un système aussi ch...pratique qu'in...utile!)
Après le moment de bonheur intense, puis les yeux qui pique (trooop de sollleeiiile!! AAaAAaaaAh!!)
Baissé la qualité de jeu (snif..bouhouhouuu)

Je peux enfin dire les aspects que je vois positif et négatif:
- L'histoire est travaillé et étudié, et le respect background y est!
- Ajout de se qui manquer vraiment au fond, un peu plus de vie dans les villages.(chose qui était assez disparate chez Oblivion.)
- Nouvelle guilde (les compagnons) et un petit retour de nos guildes préférés! (pas encore vu la Confrérie Noire.)
- Des créatures balèzes et les Dragons (qui est pour moi une belle surprise.)
- Des armes made in NorvègeBarbares!
- Les skins des personnages sont encore plus réaliste et beeeaaau.
- On bouge encore quand le sac est plein.

Point noir:
- Le skin des femmes sont atroces pour les Dunmers, Falmers,Haut-Elfes et Orcs
- les Khajits ne sont plus des lions mais des lynx!(AAAAAAh!!)
- Un vide ÉNORME dans Bordeciel (pas une seule Auberge si vous êtes à 15 bornes de la ville la plus proche)
- Le système de votre sac et la carte (c'est devenu n'importe quoi! Oblivion était mieux travaillé !)
- Les dégâts magiques (exemple d'une attaque de mage avec un bâton de feu;j'avais l'impression que c'était une grenade qu'il m'envoyer)
- La téléportation (voulez-vous, vous déplacer ici? [oui][non] est très chiante)
- Le système dit "répartition des points" sur les talents.
- Le ralentissement des attaques à la première personne et difficulté de sortir une arme en un clic ( 2 clic ou 1 enfoncé pour sortir une armes deux mains)

Bref,je ne vais énuméré ce qui a était sans doute dit, mais au fond ça reste une bonne extension des Elders Scrolls!
Il est certains que dans les années à venir, beaucoup de mods sortiront pour éventuellement "corrigé" et "amélioré" ce jeu (qui en à besoin au fond).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Bran ar Kamalar »

Ryat Filniesh a écrit :Belle vidéo en effet!

Point noir:

- Un vide ÉNORME dans Bordeciel (pas une seule Auberge si vous êtes à 15 bornes de la ville la plus proche)
j'ai été agréablement surpris justement de voir des auberges loin de tout. Elles sont sur des routes mais là c'est normal il faut quand même qu'elles aient quelques clients, même si parfois c'est un fantôme.

Il y a aussi des chasseurs un peu partout qui souvent vendent de la nourriture.

Ensuite je trouve qu'on trouve pas mal de coffres et de livres d'apprentissage ou de sorts disséminé dans des zones loin de tout, mais vraiment loin de tout. Il faut vraiment aimer tenter de passer à travers la carte sans suivre les routes pour les voir, souvent dissimulé dans des vieux troncs, tiens ça me rappelle Morrowind.

Sinon je suis assez d'accord avec ton analyse.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Shadow she-wolf »

Ryat Filniesh a écrit :- Le skin des femmes sont atroces pour les Dunmers, Falmers,Haut-Elfes et Orcs
- les Khajits ne sont plus des lions mais des lynx!(AAAAAAh!!)
Après m'être habituée à la morphologie elfique, je trouve les elfes globalement très beaux, hommes ou femmes…
Après, c'est sûr que c'est éloigné du canon de beauté poupée-de-cire-nippone comme on voit déjà fleurir un petit peu partout sur Nexus… :zzz:

Et je doute que tu ais vu une falmer… :P


Sinon pour les khajiits, tu sais qu'il y a pas moins de 16 espèces différentes…?
Allant de ce qui ressemble à nos chats domestiques aux panthères aussi grandes qu'un altmer en passant par les hommes-chats voire des quasi-bosmers…
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par malhuin »

Les elfes de TES ne ressemblent pas à ceux de Tolkien, esthétiquement on aime ou on n'aime pas (je suis personnellment dans le second cas). Mais c'est globalement une bonne chose que tous les univers de fantasy ne soient pas des coupés-collés les uns les autres, non ?

Et si tu as eu le mod Elsweyr, le desert d'Anequina pour Oblivion, tu aurais vu qu'il y a plusieurs sous-races de Khajiits, comme l'a si bien expliqué Shadow (notre bibliothècaire de TES).

P.S : J'adore ton nouvel avatar Shadow ^^ tu es enrhumée ?
Modifié en dernier par malhuin le 31 déc. 2011, 15:53, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Moorelf »

malhuin a écrit : ... J'adore ton nouvel avatar Shadow ^^ tu es enrhumée ? ...
Je me suis également demandé si tu avais pris froid Shadow ... Quant à ce nouvel avatar ... Disons qu'il me surprend :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »