Changements d'autorisation pour le travail de Mihail

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Changements d'autorisation pour le travail de Mihail

Message par Sita »

Je commence à avoir du mal à savoir où placer mes topics, mais Mihail a visiblement changé ses règles par rapport à la communauté.
Etant donné que j'ai pas mal de mods à lui dispo sur nexus en français, je dois aller négocier pour ma poire et celle de la conf ?
Source : https://www.nexusmods.com/skyrim/images/724496
Modifié en dernier par Sita le 06 févr. 2019, 09:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Changements d'autorisation pour le travail de Milhai

Message par Oaristys »

Je viens de lire ses nouvelles perms et effectivement, comme d'habitude, le "réupload externe traduit" se trouve dans un flou juridique. Si tu le contactes, pourras-tu s'il te plaît lui expliquer avec les arguments habituels (qui sont tous sur mon profil Nexus ou celui de Yoplala) ? J'avais des trads de lui dans mes cartons justement.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Changements d'autorisation pour le travail de Mihail

Message par Sita »

Bon j'ai envoyé un mp au sieur... avec en plus tes arguments.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Changements d'autorisation pour le travail de Mihail

Message par Sita »

Réponse hier du sieur :


hello my friend, i thank you and for sure you will allways have my permission and my gratitude for your help and work.
the reason im out of SE its because i need to re-work lots of mods and there is no reason to make it in 2 different versions and pages, and its hard to maintain that on both in the same speed.
im almost done in all the updates i need to do to my mods, most of them new models, textures, sometimes new animations, loot, etc, and than i will port all to SE, probably this month.


Mihail
Répondre

Retourner vers « Histoires »