vampires

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Lighthog90
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

vampires

Message par Lighthog90 »

Je ne sais pas vous mais quand je me transforme en saigneur :diable: vampire on devient un (voir le seul) des personnages les plus OP du jeu (avec Miraak), on peut défoncer des dragons en plein jour, empaler (j'ai un Mod) tout le château de la garde de l'aube (non pas le bâtiment enfin), tenir tête à des géants toujours en pleine journée et me mettre à dos des villes entières ainsi que transporter une charge illimité d'objet. Bref vous l'aurez compris une fois que tu est seigneur vampire tu penses que tu en as fini avec ta quête de pouvoir ? héé bien non ! Voici un Mod développé par Sinatar gaming:
qui outre le fait d'être un vampire OP te permet non seulement d'abandonner la commande tgm mais aussi de goûter à la puissance d'un prince Daedra :diable: :diable:

je remercie d'avance les personnes qui lisent cet article et je remercie encore plus fort (ça existe ?) celles qui commentent.
mentalité kahjit: tout ce que tu vois est dû au skooma
Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Re: vampires

Message par Henixo »

Toujours plus de puissance pour le côté obscure hein ? :diable:
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Répondre

Retourner vers « Histoires »