Skyblivion

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Tidus_Zanarkand
Confrère
Messages : 4

Skyblivion

Message par Tidus_Zanarkand »

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent sur le forum mais je m'intéresse à ce qui s'y passe et j'apprécie grandement le travail de la confrérie, grâce à vous j'ai un jeu en français et non en anglais avec mes centaines de mods...

Alors je voulais vous parler d'un projet que tout le monde connait de près ou de loin: skyblivion. Mon but n'est pas de vous parler réellement du projet en lui même car vous allez très certainement me dire "Ben oui il n'est pas fini donc rien à dire dessus que d'attendre, boloss!"... Mais plutôt de la chaîne youtube (ou twitch pour le voir en live) de l'un des chefs du projets "Rebelzize". Il y ajoute régulièrement des vidéos de 3h où vous pouvez voir l'état d'avancement du projet, lui poser des questions, ect.

Pour vous donner une idée de l'ambition de ce projet qui est tout simplement titanesque, c'est carrément un nouveau skyrim, là encore pour la plupart d'entre vous je ne vous apprends rien, mais peut être jeter un oeil sur ses vidéos peut nous aider à voir à quel point c'est ouf... Mais le pire du pire c'est qu'il refuse toute participation financière hormis sur la dernière vidéo car il fallait payer le site qui héberge le projet.

Le lien de sa dernière vidéo:
-
25:23 une vue d'ensemble de la carte et de toutes les zones à découvrir
1:13:40 rien à dire, vous comprendrez pourquoi
2:10:23: ça fais des mois qu'il est sur la réalisation de se personnage, c'est plutôt dingue

Un petit post pour informer ceux qui ne le connaisse pas et peut discuter du projet si vous en avez envie.

N.B. j'espère être sur la bonne section pour le post du message, je ne savais pas trop où le faire à part ici en section "Histoires"
Avatar du membre
Thodin Mora
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24
Contact :

Re: Skyblivion

Message par Thodin Mora »

Que de nostalgie...revoir Cyrodiil avec ce coup de neuf fait plus que plaisir après des heures et des heures de jeu :top:
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes vraiment...ce sont ne choix !
Si on laissait le vent balayer notre porte et ouvrir la fenêtre du cœur pour qu’enfin sorte la Beauté du dedans…
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Skyblivion

Message par TheFirstEnd »

L'équipe de Skyblivion viennent de sortir un tout nouveau trailer !!! La sortie semble toute proche !!! :D

Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Skyblivion

Message par Mysticgirl »

Ohhh ça donne envie :hehe:
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Skyblivion

Message par Mysticgirl »

Par contre j'ai une petite question.
A votre avis, on pourra installer des mods ? Si oui, ce seront ceux d'Oblivion, de Skyrim, ou des nouveaux fait spécialement pour Skyblivion ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skyblivion

Message par Daichi »

Evidemment qu'on pourra installer des mods, ça reste le moteur de Skyrim ! Mais, comme je viens de le dire, c'est le moteur de TES5, donc les mods d'Oblivion ne sont évidemment pas compatibles (ce sera exactement comme installer un mod d'Oblivion sur Skyrim, ça n'aurait aucun sens).
Quelques rares mods de Skyrim fonctionneront, comme peut-être des mods de corps, visages, des remplacement de modèles ou textures (réutilisées de Skyrim), etc. Un peu comme Enderal.
Mais majoritairement, ce seront des mods spécifiques :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Skyblivion

Message par Mysticgirl »

J'avais un doute qu'il serait un peu comme Enderal au niveau des mods (il faudra attendre que la communauté en crée de nouveaux).
Merci pour ta réponse ;)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Skyblivion

Message par Lysandre »

Intéressant, du coup il suffira juste de patienter jusqu'à la sortie de Skyblivion et je ne serait peut être pas obligé de réinstaller Oblivion pour y rejouer...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skyblivion

Message par Daichi »

Sauf que jouer à Skyblivion c'est jouer à Skyrim avec l'histoire d'Oblivion :)
Oui, je suis chiant :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Skyblivion

Message par Lysandre »

C'est pas grave ça...
Déjà il sera normalement possible de jouer avec une manette non ?
Vu qu'on le peut avec Skyrim...

Donc ça pourrait être un point positif...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Histoires »