Questions d'ordre pratique

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Mortuus3
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 3

Questions d'ordre pratique

Message par Mortuus3 »

Bonjour à tous,

Je viens juste de tomber sur votre site, qui ma foi est très bien fait.

Ma première question est la suivante : j'ai la version legendary edition de Skyrim, et donc je voulais savoir si la majorité de vos mods fonctionnent sur cette dernière.

Ma deuxième question est la suivante : qu'est ce que CBBE?

Merci d'avance de votre/vos réponse(s).

Bonne journée.

Cordialement.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Questions d'ordre pratique

Message par Kobro »

Bienvenue Mortuus, n'hésite pas à venir te présenter dans la section adéquate ! :D
Mortuus3 a écrit :Ma première question est la suivante : j'ai la version legendary edition de Skyrim, et donc je voulais savoir si la majorité de vos mods fonctionnent sur cette dernière.
Tous les mods sont compatibles avec la Legendary Edition. Tu as tous les DLCs donc c'est encore mieux. Pense juste à bien choisir "Skyrim" au lieu de "SSE" au niveau du téléchargement.
Mortuus3 a écrit :Ma deuxième question est la suivante : qu'est ce que CBBE?
CBBE est un mod qui change les corps vanilla. Ça remplace les corps féminins du jeu, en gros.
Image
l3viathan
Confrère
Messages : 63

Re: Questions d'ordre pratique

Message par l3viathan »

pense aussi a installer SKSE ^^
for honor and justice ; l3viathan
bug (bogue) : nm ; en informatique problème généralement situé entre la chaise et le clavier.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Questions d'ordre pratique

Message par Sylom »

Il faudrait lui préciser que s'il prend un mod pour la Special Edition, ça ne marchera pas sur la Legendary. Donc si un mod n'existe que pour la Special, tu pourras pas l'utiliser.
Et CBBE est là : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... rence/cbbe
Répondre

Retourner vers « Histoires »