Mods pour Requiem

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Mods pour Requiem

Message par Griffith »

Petite remontée du sujet

- Les mods augmentant la difficulté des combats (comme Deadly combat par exemple) sont-ils compatibles avec Requiem ou ce dernier se suffit-il à lui même pour ça ?
- Scarcity (seul) est-il compatible avec Requiem ? Si oui, où faut-il mettre les esp dans le load order ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Mods pour Requiem

Message par Eliown »

Requiem est selon moi largement suffisant. Même si en soi ces mods sont "compatibles" je te conseille vivement de ne pas les installer, si je tu ne veux pas trop de déséquilibres. À la rigueur, si tu y tiens vraiment regarde ceci: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/79332/?.

Après en ce qui concerne l'IA comme requiem n'y touche pas vraiment tu peux installer "Combat Evolved" qui est un excellent mod (à charger avant requiem).

Enfin pour Scarity, il n'y a pas d'incompatibilité avec Requiem. Mais comme pour beaucoup de mods, le problème avec Requiem c'est l'équilibrage. Scarity est inutile, rien qu'avec Requiem seul, il est déjà assez difficile de trouver de bonnes armes.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Mods pour Requiem

Message par Griffith »

D'accord, merci de ta réponse.

Ce n'est pas un problème d'armes mais je trouve pas mal de pierres précieuses, de potions et de gemmes spirituelles au cours de mes pérégrinations ^^ Ceci dit, utilisant Realistic Needs and Disease (en VF, avec la VO j'ai le nom de code des options dans le MCM), il y a un mod réduisant la nourriture trouvée ("Hunger" ou "Starve", un truc comme ça) et je me tâte pour l'installer.

A ce propos, j'ai mis Apocalypse Spells mais j'ai l'impression que les sorts de Requiem se suffisent à eux-mêmes.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Répondre

Retourner vers « Histoires »