Je ne trouve pas vos mods depuis Google !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Personnages Non Jouables Intéressants

Message par Akiro »

Starkeur a écrit : Pourquoi ne pas mettre le titre des mods traduits en francais en anglais ?
Je rajoute un détail, les titres des mods en anglais seront ajoutés lors de la prochaine version du site. En attendant, ça restera en l'état.

Merci de ta patience. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Starkeur
Confrère
Messages : 12

Re: Personnages Non Jouables Intéressants

Message par Starkeur »

D'accord merci, mais vous n'avez vraiment pas besoin de vous énerver, je suis pas si énervé que ça, c'est juste que ça embête pas mal de personnes, mais si vous voulez continuez à embêter les gens qui ne savent pas utiliser google (d'après ce que vous dites), et bien tant pis :gun: , mais merci comme même de m'avoir répondu, merci akiro et koala d'avoir été les seuls à répondre à ma question ! :maitre:
Mais koala ? Le problème, c'est que je ne savais pas que le mod skyrim sewers était traduit sur votre site :nul:
Irwine ? Tu comprends ce que j'ai dit dans mon message, lorsque je marque le nom du mod accompagné de fr ou de confrérie des traducteurs, une fois sur cinq, je n'obtiens pas ce que je veux. :na:
Modifié en dernier par Redondepremière le 26 févr. 2017, 13:17, modifié 4 fois.
Raison : Les majuscules et la ponctuation t'en veulent ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »