Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par Sita »

J'ai une petite question concernant la compatibilité avec la charmante Rigmor de Bruma.
D'après les teasers de cette dernière, il est possible de visiter Bruma en sa compagnie. Je doute que le travail soit de la même ampleur, mais ce serait intéressante que cette dernière vienne dans la version de Beyond Skyrim à l'avenir.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par TheFirstEnd »

De ce que j'ai compris le Cyrodiil de Rigmor n'a rien à voir avec celui de Beyond Skyrim. Il/Elle travaille avec son propre worldspace et ne tient pas vraiment se mêler à la team Beyond Skyrim car le "lore" de son Cyrodiil est complètement différent de celui de BS. De plus elle utilise des assets de BS généreusement partager avec elle.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par Sita »

D'accord, c'est dommage car cela aurait pu limiter les ressources de cette dernière et rendre le projet Beyond Skyrim encore plus intéressant. (Bon il à déjà l'air cool). Merci d'avance pour la version SSE.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par Kesta »

C'est tout comme TheFirstEnd a dit (à part qu'à ma connaissance, elle utilise pas des masses de ressources venant de BS, mais je me trompe peut-être. La dernière fois que j'ai joué le mod il n'y avait pas encore le nouveau worldspace ^^).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par TheFirstEnd »

Eh bien actuellement il (oui c'est un gars), travaille sur l'épisode 2 Rigmor of Cyrodiil qui se passe du coup en Cyrodiil. Il a déjà posté quelques images et vidéos de Bruma, de la Cité Impériale et de leurs alentours.
Voici le lien si ça t'intéresse :
https://forums.nexusmods.com/index.php? ... -cyrodiil/
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par sofianelelegendaire »

Moi j'pense que..
Beyond Skyrim Roscrea pour décembre 2018/janvier 2019.
Beyond Skyrim Cyrodiil pour juillet 2022.
Beyond Skyrim Atmora juin 2019
Beyond Skyrim Iliac Bay pour octobre 2023.
Beyond Skyrim Elsweyr pour janvier 2024.
Beyond Skyrim Black Marsh pour 2025 (/2024 si les gars des autres teams qui ont finit leurs projets rejoignent celui-là)
Beyond Skyrim Morrowind pour 2025 (/2024 si les gars des autres teams qui ont finit leurs projets rejoignent celui-là)
Voilà c'était tout pour moi :)
Je pense me retirer de Skyrim jusqu'à ce que leur énorme projet aboutisse.. Je me trouverais d'autres jeux ne vous inquiétez pas pour moi, je resterai actif sur le forum sinon.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Gokual »

vvvvv j'ai hâaaate !!! courage les gars ! vous avez mon soutiens à 100%
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par MathFor »

Je remonte se post car je cherche des informations.

Je me demande pourquoi Velenwood et Summerset Isles ne semble pas au programme?

J'ai chercher sur le net mais ma compréhension de l'anglais me limite d'autant que je n'est pas trouver d'information directe sur le site de Beyond Skyrim...
Il semble que Velenwood était prévus au début mais le projet a était abonner. Que les auteur n'ont pas trouver de moyens de faire entré un humain sur les Summerset Isles.
A l'époque ou le projet c'est former beaucoup de gens penser que TES VI se passerais a Velenwood et cela a jouer sur le chois des provinces.

Bref si quelqu'un qui connais mieux le projet et l'anglais que moi peux me donner les vrais raisons qui peuve être un simple manque de moyens et de personnel.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Daichi »

Hors-sujet
Etant donné que TES6 se passera en Hammerfell, que va-t-il se passer ? :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par MathFor »

Daichi a écrit : 26 févr. 2019, 16:11
Hors-sujet
Etant donné que TES6 se passera en Hammerfell, que va-t-il se passer ? :mrgreen:
Hors-sujet
Et s'il se passe en Akavir? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Histoires »