[Débat/Proposition] Liste de mods Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

[Débat/Proposition] Liste de mods Skyrim

Message par Eliown » 16 juil. 2016, 14:27

Salut à tous,

Ce sujet revient sans cesse, surtout de la part des nouveaux. Je vous propose donc de faire une fois pour toutes, et ensemble, une liste de mods pour Skyrim. Comme certains le savent déjà, le guide que je suis en train d'écrire va comporter un chapitre dédié à une liste de mods et je trouve plus sympa d'organiser un débat, où tout le monde peut s'exprimer, plutôt que je fasse dans mon coin une liste qui ne conviendra pas forcément à tout le monde. Une fois la liste terminée, je l'intégrerai au guide (disponible ici).

ImageComment cela va-t-il s'organiser ?

Rien de plus simple, chacun propose des mods, on en débat. Si tout le monde est plus ou moins d'accord, j'intègre ça au topic principal. De mon côté, je ferai des essais pour m'assurer que tout soit stable. Une fois la liste entièrement terminée et testée, il serait bien que quelques traducteurs se proposent pour traduire les éventuels mods qui ne le sont pas déjà.

Comme certains me l'on fait remarquer sur shoutbox, pour apporter un peu plus d'organisation sur le topic, on va procéder par thème.
Je laisse une semaine maximum, afin de proposer et débattre sur des mods en rapport avec le thème en question, avant de passer au thème suivant. Bien entendu, si tout le monde a fait le tour, on n'attendra pas la fin de la semaine.

ImageDes modalités ?

Je pense qu'il serait bien de faire uniquement une liste globale afin de permettre à ceux qui le veulent de pouvoir personnaliser cette liste comme bon leur semble. Après ce n'est que mon avis ^^

Dernière chose, les mods concernant les correctifs ne seront pas abordés (liste déjà faite par le pnos, ici) ainsi que les mods concernant la distance d'affichage (j'expliquerai pourquoi sur mon guide, lorsque j'aurai terminé cette partie).

Voilà, je pense avoir fait le tour, à vos marques, prêt, partez !! :pompom:

P.S: Je compte sur tout le monde pour rester poli, objectif... et éviter les hors-sujets. Sinon ça risque d'être vite le bordel.
Je reste bien entendu ouvert à toute proposition concernant l'organisation de ce topic ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thème actuel: Gameplay
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Skyrim - Liste de mod
Mis à jour le: 02/08/2016

Correction
► Afficher le texte
Graphisme
► Afficher le texte
Apparence PNJ/Joueur
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Eliown le 02 août 2016, 13:45, modifié 16 fois.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch

noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Débat/Proposition] Liste de mod Skyrim

Message par noone » 16 juil. 2016, 19:29

:honneur:

Mise à jour le 27/07/16 => la partie correctifs

SKYRIM unleash selon noone

j'ajouterai les liens et des mods au fer et à mesure cf date de modif en haut

Le mod vital si il en est un c'est les textures optimizé vanilla et DLC non? Vous connaissez mieux?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57353/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9080/?

Skse
► Afficher le texte
[shadow=blue][size=150]Correctifs:[/s ... 53]PNOS LE
En version LE pour ceux qui ont les dlc OBLIGATOIRE!!!

Wiseman Critter's fixes
J'ai réussi à shooter un papillon à l'arbalète avec une bonne trentaine de mètres Guillaume tel :nul:

Wiseman Flora's fixes
pour le bug de respwan des plantes entre autre OBLIGATOIRE!!!

Cicero distance fix:
Tient cicero à distance il est trop près dans le jeu d'origine

Visual C++ runtimes fix pour dawnguard:
Pour éviter un crash du du à une quête bugguée

Grass and ground fixes:
Pour supprimer les quelques ilots d'herbes flottantes du jeu d'origine

Hearthfire display case fix version compatible PNOS:
Corrige un bug sur les présentoir d'armes uniquement si vous avez heartfire et le pnos

Heddic Volunnar fix:
le cadavre manquant ^^

Missing in action:
Mais ou était il avant je me le demande

Potema fix:
Elle devait être mauvaise joueuse ,tu la tue CDT ,INSTALLEZ QUE SI VOUS AVEZ CE PROBLEME

Where is raya?:
Pour spawner correctement rayya ,INSTALLEZ QUE SI VOUS AVEZ CE PROBLEME

One tweak:
Si vous installez ça n'installez pas double cursor fix ou bordeless pluggin

WAF:
OBLIGATOIRE!!! correctifs des armes et armures

COT:
OBLIGATOIRE!!! correctifs des vêtements

Strippind shadow fix:
Des ombres en bandes sur les visages en intérieur,INSTALLEZ QUE SI VOUS AVEZ CE PROBLEME

Brawl bug:
Corrige certains problème du à la mélée

Mannequin AI Fix:
Pour éviter que les mannequin déambulent (compatible pnos LE)

Vampire Lord Drain with Serana Fixed:
un correctif de plus pour dawnguard

Whiterun map marker fix:
assez rare d'avoir ce problème INSTALLEZ QUE SI VOUS AVEZ CE PROBLEME

Le dilemme de pathurax:
On le tue ou pas?

Height Adjusted Races with True Giants:
corrige les tailles des personnages

Size doesn't matter:
pour éviter que les npc trop grand ou trop petit ne réduisent ou s'agrandissent lorsqu'il utilise la forge par ex

Multiple Floors sandboxing:
Vos pnjs pourront enfin descendre les escalier de votre maison perso ;)[/spoil]

Lumières:
► Afficher le texte
Paysage:
► Afficher le texte
Environnements:
► Afficher le texte
Météo
► Afficher le texte
Bâtiments,villes et constructions
► Afficher le texte
Objets:
► Afficher le texte
Physique:
► Afficher le texte
Personnages:
► Afficher le texte
Animations:
► Afficher le texte
Jouabilité
► Afficher le texte
Armurerie (armes,armures,boucliers,casques et autres)
► Afficher le texte
Fripperie (chapeaux,masques,vêtements et autres)
► Afficher le texte

Interface
► Afficher le texte

Compagnons:
► Afficher le texte

Créatures:
► Afficher le texte
Animaux:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par noone le 11 août 2016, 13:11, modifié 15 fois.
Image

Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [Débat/Proposition] Liste de mods Skyrim

Message par Eliown » 17 juil. 2016, 11:21

Pour Better Dynamic snow ce ne sera pas possible, l'auteur a retiré son pack de mod du nexus. Il estime qu'avec l'arrivée de la special edition, il doit repartir de zéro, utiliser de nouveau shader... Ensuite pour vivid landscape (même si ils sont excellents) je pense qu'il vaudrait mieux partir sur quelque chose de plus vanilla, comme Skyrim HD - 2K Textures. Pour le reste, je suis plutôt d'accord, une majorité des mods que tu proposes sont ceux que j'utilise ^^
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Requiem
-Requiem Cental Patch

Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku » 17 juil. 2016, 12:46

La grande difficulté en ce moment c'est de savoir ce qui sera ou non compatible avec Skyrim FO4 version (donc avec le moteur et shaders de notre ami Fallout 4).
La partie graphisme est évidemment la plus impactée, on ne sait pas vraiment quels mods seront nécessaires/compatibles.

De mon côté j'ai une préférence pour les mods de jouabilité (Gameplay yeah) qui s'intègrent joliment dans le jeu comme si ils avaient toujours été là.
Là encore tous ces mods sont compatibles entre eux (ou alors je ne me souviens pas d'avoir corrigé les incompatibilités ...).
Pour ce qui est de la frontière entre Gameplay et Correctifs ... Eh bien les mods ne sont-ils pas souvent des correctifs avant tout ?

Gameplay : Voilà tout ce qui me vient à l'esprit (et aussi parce-que mettre les liens prend des plombes, puis je veux rester sur du facile à intégrer), de plus je ne suis pas fan des listes de mods, c'est toujours compliqué, chacun a ses préférences et surtout sa configuration ...
Modifié en dernier par Tenzaku le 18 juil. 2016, 16:58, modifié 3 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.

Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald » 17 juil. 2016, 14:04

Sympa, une courte liste mais intéressante, je pense.

Textures et modèles:

NobleSkyrimMod HD-2K : je le propose car il est intéressant à première vue et que ça va me permettre de savoir s'il est mieux que Skyrim HD ou juste complémentaire (disponible en version 1K aussi).
Designs of the Nords : un nouveau design pour les bannières.
Transparent wave spray Retexture : un mod complémentaire pour Realistic Water Two (que je considère pour ce dernier comme le meilleur dans sa catégorie de mon point de vue).
Fair Skin Complexion : texture du corps féminin très réussi avec plein d'options à l'installation, pour CBBE ou UNP.
The Spice of Life - NPC Body Variety : je ne sais pas si ça touche que la poitrine des femmes mais ça permet plus de diversité à ce niveau déjà, ce mod ne propose pas de nue mais on peut le faire fonctionner avec les body et les textures qu'on veut avec une manipulation de ce que j'ai compris.

Environnement:

Vivid Weathers : un mod climatique, pour reprendre la description de RemRem:

Code : Tout sélectionner

Un mod climatique ajoutant plus de 500 nouvelles météos différentes, travaillées à partir de Climats de Tamriel v5.0 (Pluie, pluie battante, orages, tempêtes, tempêtes de neige, blizzard, nuages avec éclaircies, temps couvert, ciel dégagé, brouillards et j'en passe :desert: ), il ajoute 150 nouvelles textures de nuages et de brouillards distants en particules 3D volumétriques, 16 nouveaux sons de tonnerre réalistes lors des orages, nouveaux levés et couchés de soleil immersifs avec nuages colorés, nouveaux flocons de neige réalistes (vous aurez vraiment l'impression d'avancer vers les flocons), nouvelles textures de pluie réaliste... et bien d'autres. Il inclus et améliore les mods suivants: Climats de Tamriel, Expanded Snow Systems, Supreme Storms, Vivid Clouds and Fogs, Realistic Skyrim Snowflakes, Supreme and Volumetric Fog, donc vous pouvez les désinstaller si vous les avez. Comme disait ma grand-mère, mieux vaux un plugin concret que dix plugins collés, patchés, repatchés, mergés et remergés. De plus, il comporte un menu MCM vous permettant de définir le nombre de particules, la luminosité des intérieurs, la saturation et le bloom.
Les mods suivants sont complémentaires pour Vivid Weathers (encore une fois merci RemRem pour la découverte):

Lightning During Thunder Storms
Merveilles météo (Wonder of Weathers)
True Storms - Thunder and Rain Redone : un patch de compatibilité existe pour Vivid Weathers.
No snow under the roof : mod d'immersion graphique, la neige ne recouvre pas le bas des toits.

Landscape Changes : (veut dire ?)

Transparent and Refracting Icicle and Frost Atronach : amélioration de la glace ajoutant les vraies propriétés graphiques de la... glace. ^^

Graphiques et visuels :

Enhanced Blood Textures : disponible sur la confrérie mais pas à jour.

Yorkk
Confrère

Message par Yorkk » 17 juil. 2016, 18:50

Eliown a écrit :Salut à tous,

Ce sujet revient sans cesse, surtout de la part des nouveaux. Je vous propose donc de faire une fois pour toutes, et ensemble, une liste de mods pour Skyrim. Comme certains le savent déjà, le guide que je suis en train d'écrire va comporter un chapitre dédié à une liste de mods et je trouve plus sympa d'organiser un débat, où tout le monde peut s'exprimer, plutôt que je fasse dans mon coin une liste qui ne conviendra pas forcément à tout le monde. Une fois la liste terminée, je l'intégrerai au guide
Proposer ce type de guide est super pour aider les nouveaux joueurs mais il faut faire attention et recommander des mods stables, il y a énormément de guides sur le net qui en recommandent des complétement bugués et instables. Il y a un guide dispo sur steam ici http://steamcommunity.com/app/72850/dis ... /?l=german. il y en a d'autres en résumé voici les mods connus à ne PAS installer, ils engendrent des bugs, crashs, du bloat/corruption de sauvegarde ou détruisent les performances !
► Afficher le texte
Autre chose à savoir, utiliser LOOT bêtement est le meilleur moyen de foirer l'ordre de chargement et du coup sa sauvegarde. La majeure partie du temps ce logiciel va trier les mods dans le mauvais ordre, il faut toujours suivre l'ordre de chargement indiqué par les auteurs. Il faut éditer les métadonnées en cas de conflit et spécifier l'ordre de chargement.
Modifié en dernier par Yorkk le 18 juil. 2016, 23:00, modifié 1 fois.

Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Eliown » 17 juil. 2016, 21:22

Yorkk a écrit : Proposer ce type de guide est super pour aider les nouveaux joueurs mais il faut faire attention et recommander des mods stables, il y a énormément de guides sur le net qui en recommandent des complétement bugués et instables. Il y a un guide dispo sur steam ici http://steamcommunity.com/app/72850/dis ... /?l=german. il y en a d'autres en résumé voici les mods connus à ne PAS installer, ils engendrent des bugs, crashs, du bloat/corruption de sauvegarde ou détruisent les performances !
C'est que je vais m'assurer que tout soit compatible et que je testerais tout ça ;)
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Requiem
-Requiem Cental Patch

noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone » 18 juil. 2016, 15:46

@tous on avait dit graphisme non? là c'est le bordel là ...Bordel
En plus essayaient de ne pas proposer les mêmes
Parti comme c'est parti ça va pas tarder à devenir ingérable.

"La grande difficulté en ce moment c'est de savoir ce qui sera ou non compatible avec Skyrim FO4" les mods pour la pluspart seront compatible cette version ne semble pas ajouter de meshes plus des textures et des effets.Mais tu as raison on devrait se pencher sur d'autres catégorie comme la jouabilité ,les animations,la météo,...avant le graphisme

Je vous propose de revoir l'organisation de ce topic il faut être plus précis .Graphisme c'est trop général commençons par quelque chose de simple le climat/météo (plus ou moins d'accord avec REMREM) .

COT 3.1 ou COT 5 ou vivid weather?
Moi perso j'ai COT 3.1 avec suprême storm j'en suis content pas besoin de 10 000 nuances de climats il pleut,il neige,brouillard ou il fait beau ...
ça reste plus léger je pense que vivid weather et moins scripté que la version 5 de plus ce mod a été largement répandu du coup plein de petit addons existent et beaucoup de bugs on pu être corrigé.En plus si on part sur une installation ENB j'ai l'id weather de ce gestionnaire de climat.
La question est est ce que VIVID weather est lourd? Sinon effectivement Le tout en un c'est bien.

Expanded snow system
wonder of weather (je trouve ce mod trés bien fait enfin des gouttes de pluies sur le sol,pas trop gourmand))
Ash and cold (immersif des habits mouillées quand on sort de l'eau et du gel quand il fait froid ,pas trop gourmand))
minty lightning(des éclairs et qui font parfois mal ^^ un mamouth est mort sur le coup ,pas trop gourmand)
realistic sun (ça consomme rien)
windy skyrim (gourmand mais joli)

Après pour le débat

@tenzaku bien les liens au moins on voit de quoi tu parles j'essairai de faire pareil
ERSO j'ai peur que ce mod n'entre en conflit avec beaucoup d'autres j'ai bien compris qu'il faisait une "révision" mais ça reste vague est ce qu'il ne rentre pas en conflit par exemple avec taille de bordeciel ou revenge of ennemie? Enfin cela fait partie des mods complexe que je pense nous devrions ajouter qu'a la fin

Apprendre l'alchimie grâce aux recettes oui celui là est très bien on peut même l'étoffer avec un mod dont je n'ai plus le nom qui ajoutait plus de recettes de potions. Je vote pour
L'arc d'Auriel amélioré mwouais pas essentiel mais ça peut le faire
Armes immersives un classique obligatoire je rajouterai bien lore expension ,armes de la 3eme ere ,jaysus,goshu pack tous des classiques mais on etoffera l'armurerie plus tard ^^
Armures immersives incontournable j'ai une version HDT CBBE curvy fr d'ailleurs de ce mod
Better vampires oui bien pour les joueur de vampires ,y en avait un pas mal pour les loups garou dans le genre "conte de..."
Quand les vampires attaques parfait je vote pour je dirai même plus
Quand les dragons attaquent (et là aussi courrez)
CCF obligatoire selon moi ainsi que WAF
CCO on a pas fait mieux j'ai rajouter CACO et mighty magic
Destriers plus pratiques obligatoire
Dragonborn en Bordelciel pas mal et ne spoile pas trop pareil y a heartfire en bordeciel (j'ai les 2)
Fourreaux pour les épées longues c'est pas essentiel mais oui c'est pas mal sauf que la version que j'avais essayé ça rendait pas terrible accroupi
Gemmes spirituelles appropriées c'est pas essentiel mais je ne dis pas non en tout cas avec gemmes imersives parce que celle ci sont moches
Hunterborn je dit oui mais il est pas super compatible avec d'autres mod comme animallica ,animaltweak,skytest me semble t il
Le dilemme de Paturax oui obligatoire ce choix
le journal de l'enfant dragon je vote Non! autant réservé les ressources pour autre chose c'est pas essentiel
Les contes du clair de lune à voilà c'est celui là sur les loups oui
Patrouilles immersives il est très bien ce mod mais il est super gourmand quand même
Sorts dynamique je ne connaissais pas mais je pense que ça rentre en conflit avec mighty magic et j'aime bien ce mod
Uniques uniques Obligatoire!
Vivez une nouvelle vie Obligatoire d'ailleurs si quelqu'un pouvez doubler Mara y a 2 phrases...Approch my child..blabla
Barbes dynamiques NON de la ressource pour rien
Forgotten magic redone il avait été traduit me semble t il déjà enfin je l'aime pas ce mod trop de sorts trop de choix mais oui pourquoi pas

@Herald

NobleSkyrimMod HD-2K je ne connais pas ce pack est il mieux que Serious HD Retexture? ,ou la serie vivid ? ou encore Amidian book of silence?
Designs of the Nords Oui j'avais vu mais je ne l'avais pas mis disons vote pour
Transparent wave spray Retexture avec enb water texture et enb water color et les vagues pour W.A.T.E.R plus joli que celle de Rwater2 donc je dis oui
Fair Skin Complexion je préfère mature skin je vote non
The Spice of Life - NPC Body Variety je ne connaissais pas mais la variété de la poitrine entre autre n'est pas lié au poids?Parce que moi sans ce mod j'ai déjà de tout comme physique .
Ennfin à tester ^^
Dans le genre je suggére taille ajustée avec vrai géant un mod essentiel

Merveilles météo (Wonder of Weathers) oui j'aime ce mod particuliérment les gouttes de pluies sur le sol
True Storms - Thunder and Rain Redone : un patch de compatibilité existe pour Vivid Weathers je l'ai le le conseille ajoutez Froid et humide et vous pleurerez durant une tempête
No snow under the roof : mod d'immersion graphique, la neige ne recouvre pas le bas des toits je l'ai celui là je vote oui ça le fait avec Expanded snow system

Transparent and Refracting Icicle and Frost Atronach c'est pas mon ice AIO ça ? enfin j'ai ça c'est clair les atronach sont plus joli et la glace aussi je vote oui dans le même genre j'avais installé des tesxtures de feu pour l'atronach (je crois que c'est des textures de mindflux)
Enhanced Blood Textures celui là aussi je l'avais cité mais oui il est bien

@yorkk
Crimson tilde Non double emploi avec enhanced blood qui est un mod reconnu et dispose de patch pour SIc par ex
SEM - Skyrim Encumbrance Mod connait pas et inaccessible sur le nexus...
SkyBirds - Airborne Perching Birds il avait l'air chouette ce mod mais chez moi il est bien buggé pas compatible avec un de mes mods certainement du coup j'ai traduit un patch pour ce mod pour SIC ou ROE je ne sais plus
Duel combat realism je vote oui ça change le gameplay de vrai duel pas de publicité mensongère et les daugr ne reste pas inactif durant les attaque en groupe :top:
Stable uGridsToLoad j'avais ça mais ELiown le déconseille lui et une chiée d'autres d'ailleurs,personellement je le trouve efficace ce qi rend les ugrids instable selon moi c'est d'augmenter leur valeurs pas ce plugin qui semble plutôt les ..stabiliser.
XCE - Scarface mwoauis facultatif
Everyone Killable - Skyrim Ultimate Killersur non c'est une connerie le meilleur moyen de buggué une quête
deadly dragons au top à completer avec dragon combat overhaul et nouvelles races de dragon
Skyrim immersive creature au top marche bien avec ROE 2016
Birds and Flocks - Both version j'aime bien ce mod très immersif dans le genre j'aime foot print aussi
Immersive Detection of NPCs facultatif par contre il ya un mod rapport au pnj que je trouve essentiel c'est le choix est votre
ordinator perk of skyrim - je suis pour bon mod
perkus maximus - on a déjà ordinator c'est pas double emploi? je ne l'utilise pas celui ci donc ???
Enhanced Blood Textures - Essentiel mais je l'avais déjà cité ,d'ailleurs il existe une version qui réduit la taille des meshes qui me parait encore plus réaliste ,c'est moins sanglant aussi au niveau des s projection sur l'écran
Spell Sneak Attacks 2 bof je prèfère utiliser arme de jet en mode snake
Reneers Crime Overhaul il est bien celui là mais il y en a un autre plus complet dont j'ai perdu le nom qui lance même des mercenaires à vos trousses,et qui rééquilibre les crimes tuer une poule n'est pas pareil que de tuer un garde.
athletic training bien mais doit être conflictuel avec pas mal de mod
Scenic Carriages / Real Carriages Il est bien mais pas du tout compatible avec les mods qui ajoutent du contenu sur la route comme patrouille immersive ça plante pas mais c'est pas lore
PerkUP - Ultimate Perk Mod à un moment donné il faudra choisir pas besoin de 10 mods de perks
pise mwoauis plutôt instable
Asis à débattre j'utilise actuellement d'autres mod qui remplace ces fonctionnalités par ex pour apprendre un sort au pnj j'utilise EFF,les pnjs boivent mange et prennent des potions ...bref à voir quelqu'n a testé?
Immersive Beds je l'ai: bien
deadly dragons au top
Skyrim immersive creature au top
Sands of time je ne l'ai pas installé d'autre s l'ont mis ?retour?

Je vais éditer ma liste du premier post pour la suite ;)
Modifié en dernier par noone le 18 juil. 2016, 16:27, modifié 1 fois.
Image

Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald » 18 juil. 2016, 16:03

Me concernant je reste sur le thème du graphisme. ^^

Pour Vivid Weather il n'est pas gourmand, sur ma config qui dispose de 4Go de ram et d'une une 5850 (config de fin 2009) il passe nickel, j'ai 60fps constant, après pour l'immersion c'est mieux d'avoir 100 nuances de climats plutôt que 10, ça casse l’ambiance/cohérence du monde selon moi, après tout on cherche à avoir un Skyrim le plus réaliste possible.

Pour NobleSkyrimMod HD-2K, je ne sais pas, je l'ai dl mais pas encore mis dans mon dossier Skyrim, donc à voir. Je te tiens au courant.

The Spice of Life - NPC Body Variety d'après les images, ça change en plus de la taille des seins, la pilosité pubienne, bon ce dernier point peut se voir uniquement si on joue avec un body et des textures de femme nue, mais je n'arrive pas à voir sur les images si ça touche réellement à la morphologie des corps féminins, du genre plus fine ou athlétique, etc. Si ça touche réellement à la morphologie dans son ensemble, alors c'est un chouette mod.

W.A.T.E.R je suis contre, premièrement il est n'est plus disponible sur le Nexus ensuite niveau réalisme ce n'est pas ça, RWT apporte un visuel différent selon le lieu et ça c'est un énorme plus, exemple:

Image

Après il se peut que j'ai mal compris ta réponse, si tu voulais dire RWT + le mod complémentaire que je dis et ENB (pour ceux qui le peuvent), je suis ok comme toi. ^^

Sinon pour Ash and cold c'est pas un peu inutile ? Froid et Humide le fait déjà. Je parle d'un mod de gameplay car on va y venir et ça risque de faire doublon du coup surtout que Froid et Humide fait partie des mods indispensables.

noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone » 18 juil. 2016, 16:40

Oui je disais

Rwater2 http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41076/?
Watercolor http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48938/?
Transparent spray http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59547/?
Water plants http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57868/?

et un autre mod ,des vagues à la bases pour le mod W.A.T.E.R mais compatible rwater2 plus réaliste que celle de Rwater2,ssais plus ou il est j'avais pas marqué l'id quand je l'ai installé il change les meshes des vagues pour autre chose que ces truc bleu informe

et ash and cold c'est le titre VO de froid et humide... :langue3:
Image

Répondre

Retourner vers « Histoires »