"ModPack" Skyrim ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: "ModPack" Skyrim ?

Message par noone »

Non le PNOS il n'y a pas de manip spéciale, ce que je voulais dire c'est que certains privilégient la vieille version parce que c'est celle demandée par un plus grand nombre de mods. Alors qu'en fait on s'en fout, il suffit de changer les master pour ces mods avec Wryebash et du coup tout le monde devrait utiliser le dernier PNOS.
Modifié en dernier par Oaristys le 12 juil. 2016, 13:33, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: "ModPack" Skyrim ?

Message par Feelgood »

Ah je vois ^^
Quand tu dit dernier PNOS, tu parle du PNOS légendaire ? Même pour ceux qui n'ont pas tout les dlc ? (ça existe encore?)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: "ModPack" Skyrim ?

Message par Isis »

On m'a déconseillé (au moment de la sortie du PNOSLégendaire) d'installer le PNOSL, mais de garder les PNOS individuellement : PNOS, PNODG PNOHF PNODB ! ...
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: "ModPack" Skyrim ?

Message par noone »

Oui parce que beaucoup de mods dépendent de ces esp et que forcément quand tu mets la dernière version ils ne savent plus trouver leur master mais c'est réglable en 3 clics via Wryebash (je crois que je la montre dans l'installation de mods sous Mod Organizer cette manip).

Après j'ai entendu des rumeurs au sujet d'un bug du LE mais honnêtement je n'ai pas rencontré de problème et tous les mods qui marchaient avec l'ancienne version ne semblent pas poser de problème avec le nouveau (honnêtement j'en ai plein :) )
Modifié en dernier par Oaristys le 12 juil. 2016, 13:25, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Bananacroco
Confrère
Messages : 7

Re: "ModPack" Skyrim ?

Message par Bananacroco »

Sinon, ce que l'on peut faire c'est simplement conseiller des listes de mods avec leurs instructions et voir un peu les listes les plus propres et stables. Certains ont déjà donné le site du step-project, moi j'apporte cette liste là : http://www.gizardthelizardwizard.com/ . Cela m'a donné un jeu vraiment beau visuellement et pas si gourmand que ça (8Go de RAM ; I7 - 2,4GHz ; GTX 765M)
► Afficher le texte
. Après, je n'ai pas tout suivi à lettre, j'ai rajouté des mods et je me suis mangé des crash. Du coup j'ai plus la patience de chercher d'où vient le soucis, donc si quelqu'un veut test x). Moi de mon côté, je vais la jouer davantage contenu que graphisme.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: "ModPack" Skyrim ?

Message par noone »

@bananacroco c'est l'idée eliown à ouvert un topic http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 94&t=22290
et à peu de chose près ça prend le même chemin avec vivid weather,vivid lanscape et la série rustic SMIM... ,la liste présente sur le topic est pour l'instant beaucoup plus courte mais pas de double emploi et je pense qu'au final elle serra mieux que celle ci .Après je dois reconnaitre que j'ai quand même pris 3 mods que je n'avais pas ^^.

Enfin il ya beaucoup à redire ou plutôt à débattre je t'invite en en proposé certain sur le topic d'eli :)
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Histoires »